CODE BONUS

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 6 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    si vous utilisez le code STYSFE, vous obtiendrez 3 tickets de fête, 20 super grow et 3 carrotapplechutney
     
  2. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonsoir merci a toi pour le code c'est super de pouvoir partager bravo!!!bon jeu a vous tous ,attention a vous !cordialement
     
    pepsa54 aime votre message.
  3. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    merci beaucoup !!! :):)
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. erebus28

    erebus28 Padawan

    bonsoir, est-ce le code bonus de la fin béta / unity
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Non, un mot de farmerama sur facebook que je vous donne:


    Nous profitons de ce moment pour d'abord vous remercier encore pour votre fidélité aussi pendant les moments difficiles. Nous pouvons imaginer que tout le monde est submergé par les événements mondiaux actuels. Deuxièmement, nous voulons rappeler à tout le monde de ne pas perdre espoir ! Restez en sécurité, restez positif et respectez les règles de votre gouvernement. En outre, gardez toujours à l'esprit : répandre l'amour, pas la haine ! [​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG][​IMG] Comme petit cadeau : si vous utilisez le code STYSFE, vous obtiendrez 3 tickets de fête, 20 super grow et 3 carrotapplechutney réservés sur votre compte. Le code est valable à partir de maintenant jusqu'au dimanche 8 novembre à 23:59 CEST et peut être réclamé une fois par compte utilisateur.




    Et moi je dis MERCI et prenez tous bien soin de vous!
     
    Dernière modification: 6 novembre 2020
  6. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    merci beaucoup d'avoir partagé:D
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Merci infiniment d'avoir transmis ce code, c'est adorable ♥♥♥