code bonus [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par choumette, 23 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choumette

    choumette Expert Junior

    bsr a toutes l équipes de farmerama? je suis totalement deçu de ne pas avoir vu ce code qui etait ou? j ai regarder ds l évenement et rien vs auriez pu laissez au moin 1 journée de plus et ns inviter a noter ce code ou il fallait l inscrire car ça fait trés longtemps que je suis avec vous et pour les 10 ans je n aurais pas vu le code avec plein de beau cadeau bien m érité depuis tout ce temps qu on et ensemble mamie michoumette
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    hernoine aime votre message.
  3. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Et oui le souci c'est qu'on regarde dans évènements mais des fois certains évènements sont dans les Annonces officielles… pas toujours très logiques car tout est mélangé dans ces annonces...

    Comme toi j'ai regardé Evènements, rubrique que j'essaie de vérifier tous les jours mais pas Annonces officielles (j'y vais souvent plutôt le Week end car pas le temps de faire le tour de toutes les rubriques la semaine et qu'il y a rarement des infos a caractère urgent)
    Tant pis pour nous

    et pour ce code pas de Newsletter pour moi alors que je reçois celles pour les évènements...
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les codes bonus sont rares et sont toujours annoncés dans les Annonces Officielles.
    Quant au code bonus reçu par mail pour certaines fermes (certainement les fermes pas ou peu actives) à vérifier que la boîte mail est valide, que dans la configuration de compte vous ayez bien accepté de recevoir la newsletter


    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    mimi201100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.