code bonus [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par choupette58, 23 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bjr je suis vraiment decu vs auriez pu nous mettre au courant bien avant et la combien de fermiers n ont pas pu beneficier du code meme moi la mamie qui regarde evenement meme pas j ai vu le code il etait note ou merci quand meme


    mamie choupette58
     
  2. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    pouff adresse mail de mon mari on donne un code
    pour dom858 ont me donne un code introuvable
    et pour nounouch858 rien grrrrrrrrrrrrrrrrr
     
  3. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    brs
    j ai pas reçu pour nounouch858 id 54366990

    bien reçu pour dom858
    he pour -marco38-
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @choupette58 : Et pourtant l'Annonce Officielle est bien là depuis mardi matin à 9h
    https://board-fr.farmerama.com/threads/compte-à-rebours-pour-les-10-ans-de-farmerama.49135/


    @nounouch858 alias @dom858 : Vos posts ne contenant pas de questions, je peux juste vous conseiller d'être patiente et de bien vérifier sur le/les mails reçus sur quelle ferme le code vous est fourni. Ce code envoyé par mail n'est bon que sur une seule ferme. Je dirais même, mais je peux me tromper, qu'il est envoyé aux fermes peu actives.

    Les réponses étant donnée, je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    dom858 et nounouch858 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.