Code Bonus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Xperia, 21 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Xperia

    Xperia Auteur en herbe

    Bonsoir,
    j'aimerais savoir la procédure à suivre pour rentrer un code bonus dans notre ferme.
    Merci.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    coucou Xperia :) si tu parles d'un code bonus donner par Bigpoint il faut le mettre dans le petit cadre en bas à gauche de la fenêtre "les nouvelles de la ferme" mais en ce moment il n'y en pas eu depuis un moment sauf erreur :oops: et si tu parles d'un code bonus que t'as eu suite à un achat (mais pas récent apparemment :p) ces codes là ne sont plus valide,le système à été désactiver il y a quelques semaines déjà.
    ça répond à ta question où c'était pas du tout ça?? :eek:
     
    hernoine aime votre message.
  3. Xperia

    Xperia Auteur en herbe

    Oui, ceci répond parfaitement à ma question. Le seul problème, c'est que je ne trouve pas ''les nouvelles de la ferme''..
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    elle apparaît quand tu te connectes à ta ferme et pour la faire réapparaître tu cliques en haut à droite de ta ferme sur le carré " ?! " puis sur le carré avec un petit personnage dessus (les nouvelles sont ici-c'est ce qui s'affiche quand tu passes ta souris dessus) ;)
     
    hernoine aime votre message.
  5. Xperia

    Xperia Auteur en herbe

    Oh yearh !! Thank you for your help :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.