code bonus [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [nougat], 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour ,je vient d'essayer de mettre le code bonus , mais sa fonctionne pas , ça me dis "code non valide" pouvez vous me dire pourquoi ???:oops: merci de vos réponses:)
     
  2. nonobinocle

    nonobinocle Apprenti du Forum

    Bonjour, pour être sûr(e) que le code fonctionne il vaut mieux faire un copier/coller directement à partir du code indiqué dans l'annonce officielle... attention à ne pas mettre d'espace superflu... ça devrait marcher
    PS : j'ai dû rentrer le code deux fois (la première ça m'indiquait aussi "code invalide" mais la deuxième à fonctionner)
    Bon jeu...
     
  3. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Bonjour: il te faut le noter sur un papier et ensuite tu l'écris à la main dans la tite case et ça fonctionne
    Amitié et bon jeu
     
  4. colvert

    colvert Apprenti du Forum

    J'ai fait un copier/coller à partir de l'annonce officielle et, personnellement, en MAJUSCULE, le code ne passait pas. Il m'a fallut l'écrire en minuscule.
    Bon jeu à tous
     
  5. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour ,contrairement a l'AO ,il ne faut pas faire un copier coller, mais le mettre en minuscule .là j'ai réussi merci:p
     
  6. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En l'inscrivant manuellement, on ne rencontre pas de problème pour l'activer.

    Bon jeu !
    M-Justin
     
    popeye aime votre message.
  7. [nougat]

    [nougat] Commissaire Principal du Forum

    bonjour ,comme je l'ais dit plus haut il faut l'écrire en minuscule et non pas comme l'AO qui est en majuscule ,merci de tous vos renseignements .le sujet peut être fermé
     
  8. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il a aussi très bien fonctionné en l'inscrivant en majuscules sur ma ferme...
    Le principal étant d'avoir le bonus. ;)

    Je ferme donc ce sujet.
    Bon Jeu !
     
    popeye aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.