Code bonus : pas le % de PE annoncé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cocorico666, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cocorico666

    Cocorico666 Auteur en herbe

    Bonsoir,
    je n'ai pas eu, contrairement à d'autres joueurs, de problème pour entrer le code bonus. En revanche, le bonus attendu n'est pas au RV ! Pas de PE en plus dans les récoltes effectuées après avoir entré le code...
    J'imagine que d'autres fermiers ont rencontré la même chose ?
    Merci aux modérateurs/trices de voir ce qui s'est passé, et de faire remonter le problème !
    En espérant que les % de PE seront crédités sur mes récoltes de ce soir ?
    Bon jeu à toutes et tous !
     
  2. princesse

    princesse Auteur en herbe

    bonsoir, fais une deco et reconnection et ton bonus sera pris en compte
    bonne nuit)))
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le bonus de PE est immédiatement pris en compte mais n'apparaît visuellement qu'après une déconnexion - reconnexion.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. Cocorico666

    Cocorico666 Auteur en herbe

    Merci à Princesse pour sa (très rapide !) réponse ; j'ai attendu que mes p'tites graines aient poussé et mes animaux mangé pour me déconnecter/reconnecter, parce que je n'étais pas sûre de ce que me précise M-Night, que je remercie aussi !
    Contente de n'avoir pas perdu les avantages du bonus en récoltant hier avant de m'apercevoir que le bonus ne s'était pas affiché.
    Bon jeu !
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.