Code bonus par Mail (Jeudi )

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par michelmariecorre, 5 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour M-Végas
    Désolé d'avoir été aussi long, mais mes comptes facebook ayant été piratés, j'ai dû faire pas mal de changements y compris anti-virus;
    Mon ancien post de Jeudi:A ce jour, toujours aucun Mail de Bonus, ni dans les indésirables
    De plus les 3 lignes de nuage du cadeau d'anniversaire n'apparaissent pas, Je joue sur le client

Mais ça bugue chez Bigpoint, comme vous me l'aviez demandé je suis allé vérifier mon compte, tout été bien coché , par contre concernant l'adresse mail c'est le foutoir complet, mon adresse mail est la bonne, ça me demandait de regarder l'ancienne adresse mail pour confirmer la nouvelle,hors la nouvelle et l'ancienne sont exactement les mêmes, rien compris à ça, j'ai quand même appliquer la procédure, mais le problème ne venait pas de chez moi.
    Bonne semaine à vous

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

N'ayant pas suivi l'histoire je renvoi ton sujet quand questions générales ;)

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Vérifie que ta boîte mail est valide. Pour cela va dans "Configuration de compte" et "Email".
    Ensuite vérifie dans "Newletter" que tu as bien coché "Oui".

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 et louloukeke aiment cela.