code bonnus [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par baronne21, 30 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    j'ai beau à l'écrire en long large travers il ne fonctionne pas,et le lien ne me dis pas grand chose car je tombe sur une page en allemand,que je comprend rien,mais ne trouve aucun code,sur quoi cliquer?
    merci de votre aide

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Il n'y a pas besoin de savoir lire l'Allemand, :p tu descends jusqu'au cadre dans l'image et là tu as un groupe de caractères... sur la droite une "paire de ciseau" (c'est pour "copié")... et ensuite tu colles dans le jeu. ;)

code bonus.PNG

Bon jeu !

M-AirCal

Eléanore-Fermière, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
  3. settie

settie Expert du Forum

Bonjour

Personnellement je n ai pas réussi en copiant collant mais en le retapant c est passé tout seul
    Et il semble que chaque code soit personnel, je n ai pas eu le même que celui d un de mes voisins

Bon courage baronne21, tu vas y arriver :)

elioenai53 aime votre message.
  4. baronne21

oui mais je n'ai pas cette page quand j'ouvre ce lien

elioenai53 aime votre message.
  5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je précise qu'il s'agit d'un code utilisable qu'une fois, vous ne pouvez pas l'utiliser sur plusieurs fermes (ni même les votre)... et comme c'est basé sur l'IP, vous n'aurez plus d'autre code.

PS : à Baronne21, tu descends dans la page (environ à la moitié) et tu trouves cet encart.

Bon jeu !

M-AirCal

6. baronne21

voilà ma page quand je vais sur le lien et au milieu

Wie kann ich BILD.de wieder besuchen?

Klicken Sie auf den Punkt "Menü" in der rechten oberen Ecke des Firefox-Browserfensters und wählen Sie dort "Neues Fenster".
    Es öffnet sich ein neues Browserfenster. Geben Sie dort www.bild.de in die Adresszeile ein und bestätigen Sie die Eingabe. Sie surfen dann nicht mehr im "Privaten Modus" und können BILD.de besuchen, sofern Sie keinen Adblocker nutzen.
    oder
    Privates Surfen auf BILD.de

Wir respektieren Ihren Wunsch, privat auf BILD.de zu surfen. Sie müssen den "Privaten Modus" zwar verlassen, können aber folgende Einstellungen zum

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Eléanore-Fermière aime votre message.
  8. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonsoir,
    j'ai le même pb un ami m'a transmis un code du forum allemand et on me répond qu'il n'est plus valable.
    Si j'ai bien compris c'est un code perso, chacun a le sien.
    Par contre vous parlez de lien pour aller sur ce forum mais il n'apparait pas ici. Est-ce que quelqu'un pourrez le mettre ? Ce serait sympa
    Bon jeu et bonne quête à tous !

9. savane29

savane29 Apprenti du Forum

quel cirque pour si peu,pourquoi ne pas nous donner ce p..... de code????

Parce que ce ... code n'est pas officiel, et on ne doit pas le communiquer... et pour ton langage, tu prends un ban d'une journée....

M-AirCal

10. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Post #137 dans les fuite du grimoire (clique sur le "ici" en bleu)...

Bon jeu !

M-AirCal

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Ce n'est plus la peine de vous acharner, il y avait une quantité limitée de coupons, et cela est maintenant épuisé.

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Dernière modification: 30 janvier 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.