cochons volants [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 29 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Après avoir fait une récolte des arbres et abris, j'ai mis il y a 10' environ 5 bio carburants XXL en fabrication, mais cette opération n'a pas été prise en compte. J'ai pensé qu'en en mettant 1 autre en fabrication cela remettrait peut etre les pendules à l'heure, mais non, rien. Pouvez-vous voir s.v.p. pour que je récupère soit les 5 bidons puisque les ingédients servant à leur fabrication ont bien été retirés de mon stock, soit une récupération de mes produits pour que je puisse les remettre en fabrication.Merci.

Il semblerait que ma fabrication se soit transformée en bio XL, or, je suis sure que j'ai bien mis des XXL en fabrication, car déjà auparavant j'ai eu des doutes sur des fabrications précédentes, ce qui m'a porté à redoubler d'attention sur cette fabrication. De plus les ingrédints pour bio XXL m'ont bien été retirés

Dernière modification: 29 juillet 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Aujourd'hui au moulin, tu n'as lancé qu'une seule fabrication : 1 Bio-carburant XXL à 10:20:01 et celui-ci a pris fin à 10:21:49. Seuls les éléments nécessaires à cette production t'ont été retirés.

Je ne vois pas comment tu aurais pu recevoir 5 Bio-carburants XL aujourd'hui puisque la dernière fois que ton stock de Bio-carburants XL a évolué de manière croissante, c'était le 28/07 (hier) à 19:52:21 après la production de 3 unités au moulin.

Est-ce bien sur le compte alex260900 que nous devons regarder ? Ne te serais-tu pas trompé de ferme ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. alex260900

Bonjour M-Night

Eh non, je ne me suis pas trompée car c'est juste en venant de ramasser toute la productiion de la nuit en arbres et abris que j'ai mis mes 5 xxl en route.et seulement après la fabrication d1 seul bio-carburant XXL puisqu'évidemment je n'avais plus de produits pour en faire +
    C'est dommage qu'il y ait eu une perte des produits en cours de route car ça me fait perdre beaucoup de temps, mais que veux tu, je ne vais pas en faire une maladie, ce n'est qu'un jeu, mais néanmoins cela me contrarie un peu

4. M-Night

Bonjour,

Tes actions n'ont pas été prises en compte et je te le répète aucune marchandise n'a été prélevée pour ces 5 Bio-carburants XXL.

De plus contrairement à ce que tu indiques, il te restait assez de marchandises pour encore en produire puisqu'il te restait, après la production du Bio-carburant XXL à 10h20, 3314 Camelines, 94 Jerricans et 305 Tournesols.

M-Night

5. alex260900

Ces marchandises figurent peut etre en retour chez toi, mais ne sont pas apparues en retour sur mon jeu, sinon tu penses bien que j'aurais remis tout de suite mon moulin en action. Enfin, comme je te l'ai dis, ce n'est pas grave et excuses moi pour le temps que je t'ai fait perdre. Merci pour ta patience et tes recherches.

6. M-Night

Bonjour,

Si les marchandises avaient vraiment été débitées, tu n'aurais pas pu produire autant de Bio-carburants XXL aujourd'hui ;)

Merci de ton retour, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.