Cochons volants : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Une question pour les germanophiles qui ont vus la FAQ.

Est-ce possible d’obtenir deux fois les décorations ? :p

cheyenne57 aime votre message.
  2. nalla

nalla Intendant du Forum

Sur le forum italien, la faq indique qu'une seule déco de chaque à gagner ;)

3. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

suis plutôt d'accord avec toi : on aurait pu préparer nos tournesols ! avec le beau soleil des derniers jours on aurait été vite !!

J'ai regardé la vidéo en allemand (sans le son) et ça n'a pas l'air si évident de passer du haut en bas en fonction des gains : mais peut être que l'animation va vite et le jeu beaucoup moins.
    J'attends avec impatience une version française pour nous éclairer.

Je confirme chez les allemands les décos ne sont prévues qu'une fois à la fin de chaque niveau ( niveau bas ou haut).

Ça va être long tout ça ...

4. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Merci nalla. Dommage ! Elles sont si belles.

nomadine, cheyenne57 et nalla aiment votre message.
  5. labiche22

labiche22 Avancé

bonsoir,tout a fait d accord avec vous tous et toutes,nous francais n avons jamais etes avantages ,on recoit toujours les faqs en dernier ,donc quand ca commence et qu il faut acheter au marche ,on paye le prix fort aux autres pays.POURQUOI ?on a le meme jeu ,soyons traites a egalitee,ayons les faqs en simultnees dans tous les pays.y a pas de vacances qui tiennent car sur l annee c est toujours la meme chose.merci ce n est pas une critique mais bien une constatation.bonne quete a tous et toutes.

nephtis560 aime votre message.
  6. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Si vous êtes si pressés que ça, vous n'avez qu'à aller voir les FAQs des forums étrangers comme certains le font. Pour ce qui est de la traduction, google est votre ami et pour les gains spéciaux vous pouvez aller regarder à quoi ils correspondent par rapport aux quêtes précédentes (par exemple que veut dire gnagnagna, ah il y en a aussi un dans la quête précédente donc je fais le rapprochement avec la FAQ française). Pour une fois que tout n'est pas niquel franchement...
    Bon jeu, :)

meloeee et cheyenne57 aiment cela.
  7. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Selon la FAQ du forum anglais, les tableaux se présentent en trois colonnes.

1) Le nombre d’étapes.

2) Les gains si l’avion reste dans les cieux. Donc je suppose sans atterrissage.

3) Les gains « du bas ». Je suppute donc des atterrissages pour obtenir ces gains.

Mais chaque tableau doit obligatoirement commencer par un décollage (1 bio-carburant) et finir par un atterrissage (1 autre bio-carburant).

Le nombre de carburant à produire (Normal, XL ou XXL) est donc très variable, selon les objectifs de chaque joueur.

Une chose est certaine. Les décorations et la ligne se trouvent à la fin des étapes de chaque tableau.

PS : Ces propos et ce raisonnement n’engagent que leur auteur !:oops:

8. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Tout d'abord, un grand merci à tous les joueurs qui partagent leurs informations ;). Tout à fait d'accord avec toi jujuliliee1998 et de toute façons on n'a pas besoin dans un premier temps d'avoir tous les détails pour savoir qu'il faut préparer du lourd pour demain, dégager un moulin. C'est sûr pour ceux qui voulais faire des tournesols avant c'est un peu juste mais il y aura bien des restes de temps en fin de journée à exploiter pour les faire. On ne sait pas qui est derrière les ordinateurs, nos modos ont une vie réelle aussi comme nous. Peut être des soucis de santé pour eux même ou pour leurs enfants. Peut être qu'ils ont eu des urgences à gérer, la FAQ est tout de même en ligne. Imaginez une modo qui accouche, on va pas lui dire : NON t'accouches pas, tu finis la FAQ tout de suitexD ou son gosse est malade ou son ordinateur est en rade ou il/elle est tombé en panne de voiture..... on peut en rajouter des tonnes comme ça. ça va venir, c'est certain ;) quand ça sera prêt !

9. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Non, google n'est pas mon pote ! Il me piste alors que je ne lui ai rien demandé et c'est un très mauvais traducteur.

: DDD
    Bon, j'essaie.
    Infinity, non, t'as pas intérêt à accoucher ce soir, hein ! On a besoin de la FAQ tout de suite. T'accoucheras demain (si y'a pas de bug, bien sûr...)

10. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir kinou,

Ne parlez pas de malheur. Ce n’est vraiment pas une chose à souhaiter. Loin de là. Nous apprécions tous nos M.

Mais la redondance au niveau des responsabilités existe… Ou doit exister. C’est fait justement pour éviter les imprévus.

nalla et cheyenne57 aiment cela.
  11. nalla

nalla Intendant du Forum

T'as rien compris .
    C'est M-Nigth qui accouche et M-Infinity qui l'accompagnait qui est tombé en panne de voiture.
    Le vraiment pas de bol, c'est quand il est revenu, ses enfants ayant bousillé l'ordi, personne a pu poster la faq.

Merci Kinou :D

pasyjy et cheyenne57 aiment cela.
  12. kinou

xDxD, ils vont se marrer là !!

pasyjy et cheyenne57 aiment cela.
  13. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Je viens de voir vite fait , la FAQ a été modifiée .( De jolies couleurs )

PS : Je retourne voir de plus près . lol
    ( et ben y a du boulot , à savoir ce que l'on va prendre en récompenses )
    Je trouve !!! ( Un coup en haut , un coup en bas )

Bon jeu

Dernière modification: 25 juillet 2016
    iledupilier et pasyjy aiment cela.
  14. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour information nous ne sommes que 2 modérateurs à préparer toutes les FAQ et AO. Ce n'est pas que M-Sherlock, M-Vegas, M-Phoenix, M-Peanuts ou M-Capucine ne veuillent pas le faire mais ce sont les directives de Bigpoint : seuls les BA ou TL peuvent recevoir les mails et élaborer les FAQ. Il y a certaines conditions (je devrais plutôt dire obligations) pour devenir BA et nos chers modérateurs ne le peuvent et/ou ne le veulent pas. Ce qui est plus que compréhensible.

L'avantage des autres forums est qu'ils sont plus nombreux et peuvent ainsi préparer les FAQ plus aisément. C'est la première fois où une FAQ est postée avec un tel retard sur le forum français. Je trouve cela "presque honteux" de tirer ainsi à boulets rouges pour une première fois :(

J'ai posté un début de FAQ pour que vous sachiez le plus rapidement possible ce qu'il fallait et en dehors des tournesols, il n'y a rien de particulier à préparer pour faire cette quête.

Pour rappel M-Infinity ne prend que peu souvent des vacances et j'ai des obligations également. Nous aurions apprécié un peu plus de sympathie surtout au vue du travail fourni par l'ensemble de l'équipe de modération française sur toutes ces années.

Sur ce, retour aux astuces sur la quête ;)

Bon jeu :)
    M-Night

15. NowHolidays

NowHolidays Apprenti du Forum

Je comprends cela M-Night ;) mais pour moi, il ne me semble pas que dans nos propos nous ayons été "désagréables" :oops:.
    De toute façon, ce n'est pas grave, l'on a quand même le temps de s'organiser :p.

Bref, retournons au sujet principal, petite question, les colonnes n'auraient pas été inversés dans la FAQ française ? Car pour celle anglaise et espagnole par exemple, les gains du haut sont ceux du bas chez nous ... o_O

Bonne soirée

16. kinou

Comme tu peux le constater M-Night, ton équipe et toi même avez la compréhension et la sympathie de la grande majorité, même ceux qui râlent, c'est juste un peu maladroit. Un grand merci ;)

17. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Bien sûr que Google traduction est un très mauvais traducteur... Je parlais de se servir de google pour trouver un autre traducteur...
    Pour ce qui est de la quête, il y a pas mal d'abris/arbres mystérieux donc ça me plaît bien !
    Et pour la ligne de nuage, ça change de d'habitude donc c'est sympa aussi.
    Bon jeu, :)

cocojo1 et cheyenne57 aiment cela.
  18. bigtigerpise27

bigtigerpise27 Novice du Forum

je trouve personnellement que les propos de certains joueurs montraient beaucoup d'impatience ( trop ??) et c'est vraiment dommage car les modos font tout leur possible pour nous macher le travail !
    alors SVP un peu de calme !
    cette quête a l'air sympa et demande beaucoup de préparation : du long pour la première fois et ensuite des tournesols pour combler les trous en début de jeu pour avoir les 3500 et quelques nécessaires
    ensuite il faut certainement affûter les crayons pour faire le plan de vol qui correspond le mieux à nos attentes !
    pas évident mais il semblerait qu'un max de bidons normaux soient nécessaires , agrémentés d'un nombre raisonnable de XL et de XXL en fonction des moyens.
    superbe quête en vérité et on a quand même 6 jours pour tout faire
    bonne quête à tous et soyez cool !
    il fait beau : buvons frais et jouons gaiement !

cheyenne57, cocojo1 et chmymsounette aiment votre message.
  19. cocojo1

cocojo1 Padawan

bonjour,
    Et oui comme dab il y a toujours des gens mécontents, je trouve personnellement cette quête sympa de toute façon tout le monde à le choix de faire ce qui lui convient.
    Bonne quête à tous et toutes;)Bon vol et bon vent

cheyenne57 et chmymsounette aiment cela.
  20. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Merci aux modérateurs pour leur énorme travail. Vous avez toute notre sympathie et nos remerciements. Pour ma part je pars toujours du principe qu'il n'y a que ceux qui ne font rien que ne font pas d'erreur...

Aller maintenant il faut se retrousser les manches pour faire un bon plan de vol et glaner tout ce qui peut nous intéresser.

Bonne nuit et bonne quête

Statut:
Fermé aux futures réponses.