Cochons volants : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonne course Miaou, personnellement, ça n'a jamais été un sprint, ni même un marathon, mis à part l'ile quoique maintenant, je ralentis un peu vu que j'ai tout débloqué. Je reprend mon souffle et j'aviserai pour les entrepôts bahamarama. Dépense de bananes ou reconstitution du stock pour avoir de quoi débloquer d'éventuelles futures nouvelles graines , espèces animales ou essences d'arbre, je réfléchis.;)

Je viens également de finir la compétition aérienne, une branche de plus pour mon feuillus magique de 50 pages, bientôt le cap des 140 lignes...ça serait bien un boost PE des lignes du fayot magique.

je n'ai eu aucun soucis pour obtenir les drops (je n'ai aucun ben niet, juste les coupes au max dans l'arbre de la sagesse)...quant aux plantes, j'ai eu le quota très vite. Indisponible au démarrage de la quête, mon assistant n'a pas fait dans la dentelle, il a tout démoli même mes indéboulonnables pour couvrir tous mes terrains de petits champs. Je l'ai engueulé comme il se doit, il m'a fallu plus d'une heure pour tout remettre en place.

Parmi les mystérieux pas de miracle, le blaireau n'était pas là au déballage, en revanche pour les arbres, j'ai obtenu un manquant: le prunnelier xxl...

cheyenne57 aime votre message.
  2. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    La quête sera terminée ce soir en n'ayant planté aucune plante pour récupérer des drops (juste des oignons la nuit dernière mais ils ne rapportent pas grand chose comparé à oeillets etc) et ce avec 2 terrains et demi non cultivables et quelques SE en début de quête qui n'auraient en aucun cas changé la donne (j'aurai peut-être fini la quête demain...). J'ai aussi fabriqué quelques bidons de plus pour récupérer certaines récompenses.
    Bon jeu, :)

cheyenne57 et Snoop78 aiment cela.
  3. mitouc

Vu le taux de reprise des bidons, j'hésite...en terme de PE/TPE, ils sont nettement plus rentable que les PE pris séparément de la plante et des drops, mais en terme de PI, c'est l'inverse.

4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou kinou , j' avait vraiment pas vue ça comme ça,pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer D. bon tout est bien qui fini bien , j' ai fini la quête ce matin . j' ai pas trop galérer c' est le principale , et surtout ça me laisse du temps pour la prochaine qui arrive, si je me trompe pas le 2 août . bon courage a tous .

5. kinou

kinou Talent Exceptionnel

L'important c'est que tu y es arrivé comme même :)

Bon jeu

magali51 aime votre message.
  6. HeliFarmer

HeliFarmer Analyste de données du Forum

Bonsoir tout le monde, :)

5ème course terminée à l'instant comme prévu, et nouvelle ligne de nuage validée...
    j'adore quand un plan se déroule sans accroc... ;)

Content de voir que mes pouvoirs graphiques ont servi aux mordus du jeu...
    cela faisait un long moment que je n'avais pas participé à la vie du forum. :music:

Un coucou à gege4554... le voisin venu me saluer...
    bonnes vacances dans la Manche. 8)

Bonne continuation à toutes et tous sur ce jeu qui évolue sans cesse. :D
    @+++

P.S.: Enfin un abri pour Blaireau... chouette... et un arbre de l'île Arnacadier... euh... Arcanadier... non... Anacardier... non plus... ah si c'est ça... ça se mange?... ;)

Dernière modification: 31 juillet 2016
    cheyenne57 et magali51 aiment cela.
  7. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Les 5 courses sont terminées.
    J'ai aimé cette quête. Et pour une fois depuis longtemps
    les gains de la ligne sont satisfaisants.

Bonne fin de quête à tous et bon dimanche.:)

cheyenne57 et romazu aiment cela.
  8. romazu

romazu Expert Junior

bonjour
    Les courses sont terminées ligne activee.
    bon courage au autre joueurs pour terminer

9. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Pour moi aucune hésitation !
    20 jerricans + 360 plantes = 1180 PE et PI et 1080 TPE
    1 biocarburant XXL : 2910 PT et TPE et 1090 PI

C'est vrai qu'on y perd un peu en PI, mais en PE et TPE c'est plus du double

Bonne fin de quête à ceux qui sont toujours en vol et bon dimanche

10. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Tu a raison, entre se foutre du monde et dialoguer il y a une frontière. Tu ne t'est pas trouver du bon côté, alors on en reste la.

11. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Pour en revenir à nos cochons ... quête finie avec une étonnante facilité pas d'abus en SM et en SE et sans trop démonter ma ferme. Contente en résumé !

12. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Pas de pluie de drops pour moi,
    j'ai toutes les plantes mais pas de jerrican.
    J'ai quand même avancé correctement, c'est sympa

Bon dimanche

cheyenne57 et EmmaPeal aiment cela.
  13. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

@chmymsounette
    Moi, c'est l'inverse. J'ai des drop d'avance mais pas assez de plantes.
    Et j'ai pas commencé la 5ème course

Voilà, obligée de défricher un bout de la foret tropicale ce dimanche : (

Mis à part ça, elle aurait pas besoin de voisins, Hélène ?
    .

cheyenne57 et chmymsounette aiment cela.
  14. -ladine-

-ladine- Expert Junior

bonjour,

Et un tigre dans la boîte, un ! xD chanceuse cette fois-ci on dirait.

Par contre je viens seulement de finir la 4, ça va être chaud pour la 5. Pas beaucoup de drop non plus, je planterai du gros cette nuit, j'ai toujours pas mon quota de plantes. Et oui la grasse mat, c'est pas bien pour les quêtes !! Mais bon comme je l'ai dit précédemment, je n'ai qu'un seul terrain et un terrain et demi baha, donc je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Bon dimanche à tous. ;)

15. mitouc

Bonjour

Tinemar, je n'ai pas non plus un surplus de plantes exceptionnel, j'en fais juste toujours un peu plus pour parer aux soucis de dernière minute: erreur de calcul ou erreur de clic.
    donc je vais les utiliser pour faire des bidons...le reste sera repris à l'unité.

16. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Terminé hier avec plus de 24h d'avance :)

17. -sunshine44-

-sunshine44- Apprenti du Forum

Hello,
    Et bien pour ma part ça va être compliqué de terminer cette quête.
    Avec une récolte de long la nuit et 2 récoltes de plantes d’évènement la journée, j'en suis au 3/4 de la 4ème course. Les drops ne suivent pas vraiment chez moi.
    Après j'ai choisi de ramasser tous les TPE donc je ne fais jamais la route la plus courte, c'est sûrement pour ça que je ne pourrai pas terminer.
    Bon courage à tous.
    sunshine

chmymsounette et cheyenne57 aiment cela.
  18. catcris73

catcris73 Auteur en herbe

Pour moi fini pour mes 4 fermes
    Mais non stop cultures plantes pendant 72h avec CPC, PC et AF et apres seulement les cultures longues pour compléter les drops
    J'ai choisi de faire les 4 premieres courses au moins dépensier en carburant par contre la 5ème j'ai pris tous les TPE par exemple, j'ai pu mieux choisir

Par contre agréablement surprise, j'avais pas été au bout de la FAQ, d'habitude les lignes me decoivent mais la, chapeau, de vrais gains substentiels!

Pour les abris mysteres de l'ile ca avance a petit pas... Comme qui dirait une ferme (toujours la meme) chanceuse a enfin les 4 mysteres de l'ile, et une autre poisseuse (toujours la meme aussi) n'en a toujours qu'un seul.....

19. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour :)

Je n'oser pas piloter ses avions ( lol pas le permis ) et je me suis lancée est j'ai fini il y a 1 heure environ ;)
    J'attends pour les arbres et l'abri le résultat :)

PS : J'avais fait 48 carburants XXL , 3 XL et 7 normaux , et ben il a fallu que j'en refasse 2 , 3 normaux et XL>:(
    Mais c'est fini :D

Bon jeu et bon courage à toutes et à tous qui n'ont pas fini ;)

magali51 et HeliFarmer aiment cela.
  20. valou16

valou16 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,

Quête terminée, et comme une quiche j'avais relancé des plantes !!!! pfff quelle tête en l'air
    Bon courage à ceux qui y sont encore

cheyenne57 et youpis aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.