cochons laineux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Louna83, 15 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Louna83

    Louna83 Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai mis ce matin 4 cochons laineux dans un centre d'élevage, au début le centre semblait fonctionner, seule l'image des cochons n'apparaissait pas puis plus rien!
    Le centre est inactif et mes cochons ont disparus!
    Merci d'avance pour votre aide.
     
  2. yvetot68

    yvetot68 Expert Junior

    je vois que tu es en attente de réponse depuis ce matin, je vais essayer d'être aussi patient que toi, bon jeu en attendant,....promis cela n'est pas moi qui te les ai piqués, moi je suis à la recherche de 30FL disparus et d'un abri rouge que je n'ai pas pris la peine de réclamer..c'était pourtant mon premier gagné à la roulette festive! bon jeu malgré tout
     
  3. Louna83

    Louna83 Apprenti du Forum

    Y'aurait il un voleur sur nos fermes 8) en attente d'une enquête nous allons effectivement patienter...
    Bon jeu à toi aussi, j'espère que tu récupéreras tes gains!
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Louna83 : tu n'as mis aucun cochon laineux en production ce matin. Le 14/11 à 17h06 tu as mis un motel de 4 cochon laineux, il t'en restait alors plus qu'1. Puis tu en as récolté 1 à 22h33, 1 à 23h32 le 14/11 et 1 à 10h15 et 1 à 11h58 ce 15/11 soit un solde total de 5 cochons laineux.

    Tu as ensuite mis un motel avec 4 cochons laineux en route à 11h59 soit plus qu'1 en stock et tu en as récolté 1 à 13h19 et 1 à 14h42. Ton stock devrait donc être de 3 et c'est exactement le cas.

    yvetot68 : cela ne sert à rien de poster ton problème un peu partout...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Louna83

    Louna83 Apprenti du Forum

    Bonjour, merci M-night pour ta réponse, c'est vrai que je ne fais pas le compte, je me contente de regarder ce que j'ai en stock et de le mettre en route dans mes motels, j'ai vu que j'en avais 4 de cochons laineux, je les ai mis en route ça n'a pas fonctionné et après ils n'étaient plus là. Enfin vu que vous avez l'historique des gains je vais te faire confiance et me dire que c'était un mini bug ;)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous avons depuis quelques semaines un historique encore plus précis des motels et des animaux colorés ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.