Cochons bruns = cochon brun ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lilhou, 6 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Est-il normal d'obtenir un cochon brun en mettant 4 cochons bruns dans un motel ? (en plus j'ai eu un porcelet, bien sûr, et un cochon laineux).

    J'ai fait la capture d'écran du résultat au cas où...

    Merci.
     
  2. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonsoir
    C'est peut être un effet du Baby boom, il m'arrive d'être remboursée des animaux de départ lors de cet évènement
     
  3. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir,
    oui c'est l'effet BB;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec l'effet baby boom ce sont 4 animaux de base qui peuvent être obtenus en plus de l'animal de rang supérieur.

    Par contre je viens de regarder ton compte Lilhou et je ne vois pas cela... pourrais tu nous montrer ta capture d'écran et nous dire à quelle heure tu as tu ce résultat ?

    Pour info, il est très simple de poser un image sur le nouveau forum : tu la glisse de ton explorateur à ton post et c'est tout ;)

    Une dernière chose, la prochaine fois que tu poses une question sans préciser ton ID ou ton nom de compte je te boude et je ne te répond pas :p

    Bon jeu :)
     
  5. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonsoir M-Infinity :)
    Je savais que ta mémoire légendaire entrerait en action ;) ID 31893028 sorry... En fait je pensais pas que tu aurais besoin d'aller sur ma ferme.
    J'ai pas réussi à faire glisser les captures, alors je suis passée par le bon vieux système Casimages :oops:

    Ca s'est passé vers 18h20...


    [​IMG]

    Et là ensuite sur une seconde rotation...


    [​IMG]

    Merci :)
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Oui, c'est normal.
    Le résultat normal est le cochon laineux(N+1) et le jumeaux du baby-boom est le cochon brun. Le porcelet est du à la quête en cours.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 7 février 2015
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    effectivement c'est tout à fait normal avec l'effet baby boom et c'est bien ce que je trouve sur ta ferme... c'est juste que j'avais mal lu ton énoncé :oops:

    Donc tout va bien :)

    Bon jeu :)
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonjour,

    N'étant pas une assidue des BB, ça m'a surprise... Maintenant je le saurais ;)

    Merci à tous pour les explications :) et b
    on weekend !
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.