Cochons au Motel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Carlita96, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Bonjour,

Ma mémoire flanche peut-être, mais j'ai le souvenir d'avoir mis presque tous mes cochons au motel il y a environ un mois (pour le dernier Baby-Boom), sauf que, j'ai malencontreusement oublié de les récolter (enfin c'est ce que je crois). Donc de ce fait, je les ai laissés au motel en me disant que je les récolterai au prochain BB. Et donc, je viens de passer au motel histoire de voir si mes cochons se portaient bien, et rien ! Je n'ai plus de cochon... Alors, comme je le disais, c'était il y a un mois et ma mémoire me joue peut-être des tours, mais j'aurai voulu savoir, s'il y avait la possibilité de vérifier qu'ils ne soient pas parti à Perpette-les-Oies sans m'avoir prévenu, ou si je les avais tout de même récoltés ?
    Je ne sais pas du tout si c'est possible, mais si je ne demande pas, je resterai dans le doute.

Merci :)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as récolté 34 pâturages de cochons le 2017-07-05 à 23:39:40 ;)

Bon jeu :)

3. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Merci beaucoup, je perds ma mémoire... Bonne soirée !

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.