Club des Niveaux 100

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par TCHFauff, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    oui tout baigne de mon côté.
    prêt à rugir pendant le baby boom de demain. je veux ma fabrique de baguettes roses.... et je l'aurai!!!
     
    triana59 aime votre message.
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :D...oui M-merlin a retrouvé sa boule ...à moins qu'il fasse de la télépathie avec Varum;)
     
    triana59 aime votre message.
  3. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour
    c'est harmonie4444,je viens présenter ma seconde ferme qui ne saurait tarder à passer au niveau 99,la dernière ligne droite:p
    je viendrai puiser des ressources quand je n'aurai plus le moral !!
    çà va être chaud ;)
     
    triana59 aime votre message.
  4. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :)Bonjour Harmonie,

    Bravo à toi t'es vraiment dans la ligne droite...;)
     
    triana59 aime votre message.
  5. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou,

    Je suis contente que le nombre des 100 augmente. Je suis cette discussion quand j'en ai un peu assez avec ce jeu, viens de passer au niveau 95. Par contre, j'ai tous les abris animaux en rose, sauf le caméléon et pour les abris ateliers en rouge. Maintenant qu'Harmonie m'a expliqué que je n'utilisais pas les bons bonus, je monte un peu plus rapidement. Par contre, j'ai de la peine avec le marché, il me semble que cela me prend un temps fou... et comme je ne sais pas trop que faire de tous mes PI 33 mio, je n'ai pas l'énergie de prendre mon temps sur le marché. Par contre, j'aimerais bien avoir vos stocks de plantes, car là je peine, c'est vrai qu'à part le blé et les carottes,
    je n'achète rien....

    Voilà, alors, si vous avez encore des conseils à me donner, je suis prête à vous écouter les 100xD

    Passez une bonne soirée
     
    BB83 aime votre message.
  6. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pMoi je zieute ...je te réponderais bien Mais je suis pas au niveau 100:wuerg::cry:xD
     
    triana59 aime votre message.
  7. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Lucky,
    Il me semble que c'est toi qui m'a répondu sur les smyley qui sont pas dans le site. J'ai oublié de bloquer et de reprendre l'info sur mon ordi. J'ai cherché et pas retrouvé ton message.:inlove:

    Désolée de faire du hors sujet:wuerg:
    Bisous à tout le monde
     
  8. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    triana59 aime votre message.
  9. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour les pas cents:D:D
    on vous attend avec impatience !

    je ne suis pas sur la bonne ferme,mais c'est harmonie4444
     
    Dernière modification: 11 mars 2015
    triana59 aime votre message.
  10. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :oops:sa coince un peu....:wuerg::cry:xD
     
    triana59 aime votre message.
  11. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Luky,

    Merci beaucoup pour tes infos:D

    Passe une bonne nuit
     
  12. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    Des nouvelles de votre champion!!! (J'adore prendre le boulard comme ça....)

    Passage du niveau 111 ce matin. Il va falloir que j'envisage sérieusement la future création d'un club 200!!
     
    AlpaK, -LEGO- et triana59 aiment votre message.
  13. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    ohhhhhh,on se calme !!!
    ton passage à 200, c'est dans 3 ans, on a tout le temps xDxD
    tu vas faire peur à tout le monde

    bravo pour ce nouveau passage,à dans 15 jours pour le suivant;)
     
    AlpaK et triana59 aiment cela.
  14. fermariquette

    fermariquette Habitué

    Bonjour les centenaires :-D

    Je vous vois tous me passer dessus, comme des rouleaux compresseurs. Depuis le temps que ça dure que je vois ce carnage. 2010 pour la "vieille" Fermariquette et j'attends toujours patiemment de finir mon niveau 94. Je n'utilise certainement pas mes bons bonus :p.
    En fait je n'ai jamais vraiment pris la peine de calculer.
    En tout cas, c'est amplement mérité votre prouesse, puisque vous calculez juste. Bravo.
    Je t'ai à l'oeil harmonie4444 :D
    Bon jeu
     
    AlpaK, triana59 et thebest59 aiment votre message.
  15. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    cc fermariquette

    Même si je suis intervenue sur ce sujet, je ne fais pas parti des rouleaux compresseurs.
    Et tu n'as pas besoin de compter enfin si tu n'en as pas envie, il te suffit de choisir les bonus en fonction de ce que tu fais et le jeu calcule tout seul ;)
    Plus sérieusement ou pas d'ailleurs, si tu as des bonus, penser à les utiliser c'est bien aussi, moins l'impression de faire du sur- place, c'est déjà ça, non !!
    Bon jeu
     
    triana59 aime votre message.
  16. fermariquette

    fermariquette Habitué

    Moi ça me fait très plaisir de voir ces centenaires :) Oui, oui, je commence à utiliser des bonus. Mais c'est ballot. J'ai décidé d'arrêter le jeu.
    Si mon mari veut s'y traîner, il fait ce qu'il veut.
    Mais la CB c'est bon, j'arrête les frais.
    Mais comme je suis une grosse flemmarde du multi click, je change de crémerie. ;)
     
    triana59 aime votre message.
  17. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    Merci harmonie pour les encouragements... et pour me remettre les pieds sur terre! effectivement je m'emballe un peu vite avec mon objectif 200...
    Mais bon.... dans 15 jours il devrait y avoir une marche en moins à gravir!!! 8)
     
    triana59 aime votre message.
  18. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    En attendant, je progresse aussi sur l'île : j'ai une deuxième fabrique de baguettes roses!
    A grands coups de super mangeailles, 2 fois par jour, la petite fabrique rapporte quasi 9000 TPE le matin et pareil le soir (avec tous les bonus classiques bien entendu)... sans compter les 4 baguettes!
    Maintenant tout cela est doublé... en attendant de pouvoir acheter ou fabriquer de nouveaux pandas karatékas.
     
    triana59 aime votre message.
  19. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour tout le monde
    c'est bon,je suis comme louloutte,je suis sur la route !c'est tout droit,y a qu'à suivrexD
    fais gaffe TCHFauff,tu risques de perdre ta place de champion ;) ah,c'est beau de rêver :p

    Amitiés à tous
     
    triana59 aime votre message.
  20. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    Waouh!!! Une meute de prétendants est lancée à ma poursuite!!!
    Cela veut dire que je vais devoir réussir à me concentrer sur les quêtes sans pour autant relacher mes efforts pour obtenir PE et TPE à gogo!! Ok, je relève le défi!!:D
     
    AlpaK et triana59 aiment cela.