Club des Niveaux 100

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par TCHFauff, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :p Merci TCHFauff,

    Pour ma part tu as ma bannière qui te raconte tout : sur "lîle" 265 et sur la ferme me manque juste les deux quêtes restantes, donc si "bp" pourrait nous remettre quelques quêtes ...se serait bien... Pour ma part pas de décos sur ma ferme (mis à part) le jardinet et la baie aux pirates...je viendrais te faire un bonjour de temps en temps:p;)

    si autre chose je viens de finir toute la quête ((hormis les zanomos diamant (sauf l'âne je l'ai livré) ))......et je suis ruiné :cry:xD
     
  2. maiwenn28

    maiwenn28 Auteur en herbe

    Je suis novice sur le forum (niveau 96 dans le jeu) et je ne te comprend pas quand tu dis avoir 6 prairies, tu peux m expliquer svp
     
  3. maiwenn28

    maiwenn28 Auteur en herbe

    oups correction niveau 86
     
  4. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :)Bonsoir:p je pense que c'est les 3 terrains de la ferme +l'île+le jardinet + la baie aux pirates:p si c'est à moi que tu parles:wuerg::cry:xD
     
    emy6970 aime votre message.
  5. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    oui, j'ai fait l'erreur de parler de prairies au lieu de jardinets...
    Mais vu que la plupart du temps je n'ai que des decos, ceci explique celà...
     
  6. maiwenn28

    maiwenn28 Auteur en herbe

    merci
     
    AlpaK aime votre message.
  7. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    Niveau 107 atteint.... ca va vite après le niveau 100 !!! seulement 25 millions de PE pour chaque passage de niveau...
     
    AlpaK et luayedna aiment cela.
  8. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :D Bravo....j'avais vu pour les passages de niveau tant mieux pour les fleurains:wuerg::cry:xD averti pour le 108;)
     
    emy6970 aime votre message.
  9. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    Merci lucky!
    pour les passages de niveaux je suis rôdé... objectif pour 2015 : finir toutes les quetes existantes... ca va être chaud!!!!
     
    luayedna aime votre message.
  10. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    salut lucky. Comme promis je viens aux nouvelles. depuis hier, je suis niveau 108.
    En gros il me faut un peu plus de deux semaines pour passer un niveau... je vais essayer de tenir ce rythme!
     
  11. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :p ah ba moi je serais niveau97 dans la journée..:p...:wuerg:et n'oublie pas de terminer les quêtes:wuerg:xD
     
    emy6970 aime votre message.
  12. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    c'est en bonne voie... quelques animaux colorés du dernier niveau me font encore défaut : en particulier, ceux de l'ile (panda, chameau...). Sinon , tout ce qui est baguettes, tapis, etc je n'ai pas encore abordé le sujet.
    Il me reste 17 quetes non achevés, dont une bonne moitié quasiment terminées. On va y arriver!
     
  13. princesseK

    princesseK Avancé

    bjr tchfauff! à ton niv tu peux bien te permettre de commencer les quêtes non abordées........on ne te rattrapera pas! bon jeu
     
  14. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    oui, je me le dis souvent... mais il faut croire que je suis programmé pour ramasser un max de PE et TPE... en fait j'essaie de combiner les 2!!
     
  15. chippies

    chippies Intendant du Forum

    TCHFauff a dit:
    c'est en bonne voie... quelques animaux colorés du dernier niveau me font encore défaut : en particulier, ceux de l'ile (panda, chameau...). Sinon , tout ce qui est baguettes, tapis, etc je n'ai pas encore abordé le sujet.
    Il me reste 17 quetes non achevés, dont une bonne moitié quasiment terminées. On va y arriver!​

    bonjour

    fermes truquées peu être pas car le jeu en allemagne est bien plus ancien ( plus d'une année) qu'en france alors ils on de l'avance sur nous

    moi les quêtes à part le dernier niveau (ou il en manque 1 ou qelquefois 2) de certain coloré (9 exactement) les derniers sortis

    la soupe de l'amitié qui est pretes sauf le coloré de la fin (manque une 50 marmites) tout le reste est livré

    les quêtes sont toutes terminées

    j'ai plus de 100 abris roses et rouges confondu ( animaux et produits)

    tu as tout les détails sur mon compte sous ma bannière
    ( le niveau 5 du spa sera la avant la fin janvier)

    tu vois tout le monde a pas les mêmes ambitions

    bonne progression a toi
     
    Dernière modification: 19 janvier 2015
    pepsa54 aime votre message.
  16. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :psi si moi je vais le récupérer:wuerg::wuerg::cry:xD
     
    emy6970 aime votre message.
  17. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Je confirme !



    Pour ma part, je n'ai aucune ambition

    et mince, qu'est-ce que j'aime ça
     
  18. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Donc tu la joues cool : -)))
     
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Hello

    Chippies ta ferme est niv 197 !!! waouhhhh , je suis impressionnée , bravo !!;)
     
    triana59, pepsa54 et maya12374 aiment votre message.
  20. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    sylvieD! il va falloir penser à changer les verres de tes lunettes (chippies est niv 97 et non 197)
     
    triana59, -mahou-57 et sylvieD aiment votre message.