Club des Niveaux 100

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par TCHFauff, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    merci adonis
     
  2. sylvie56

    sylvie56 Ambassadeur du Forum

    merci capu06 :)
    il faut dire que je suis une accro :p
     
    capu06 aime votre message.
  3. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    bonjour, je vais bientot arriver à 100 enfin , voilà je recherche des arbres tres demander le saule crevette et l arbre de judée . (c est vendredi je paus avoir une crevette lolll) et dans les décos j ais regardée dans les échanges rien : diner de souris , séance de jeux, jolies tetes, grand néttoyage, mettre de l ordre, tour des chauves souris, aspirant vampire .
    et oui mettre de l ordre dans la ferme fera du bien .
    A+ et si vous avez contactez moi . merci .
     
  4. BK_Lab

    BK_Lab Apprenti du Forum

    Yes,Yes, Yes !!! Le niveau 99 et ses +103 000 000 de PE bouclés en 1 mois et demi.:D
    Me voici centenaire depuis quelques minutes.
    Effectivement le passage "mythique" du niveau 100 mériterait un cadeau un peu plus conséquent qu'un passage de niveau classique, mais bon … la fierté et le bonheur d'y être arrivé sont bien présents ! (pour ma part en tous cas).
    Je souhaite beaucoup de plaisir à celles et ceux qui sont encore "sur la route";) plus ou moins prêt du but.
    Farmerama est un jeu. Ce n'est qu'un jeu. Alors amusez vous, chacun à votre rythme. C'est bien là l'essentiel !:p
    Biz :D
     
    pasyjy54 et krea88 aiment cela.
  5. monie70

    monie70 Expert Junior

    Bonsoir à tous, Lorsque je lis 2 ans pour passer au niveau 100 je suis admirative car moi j'ai commencé il y a quelques années et j'ai passé le niveau 100 seulement en juillet . Mais il est vrai que je suis sur la ferme 1 fois voire 2 au maximum par jour , pour ne pas me lasser du jeu. De temps en temps aussi je prends des vacances et reviens un peu plus motivée. Maintenant je suis au niveau 108 mais c'est plus facile pour l'instant . Bravo aussi à capu6 pour son passage . Bonne continuation à tous peut être pour le niveau 200 qui me paraît quand même très très loin :D:D
     
    sylvie56 et capu06 aiment cela.
  6. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    bienvenu(e) .... prochaine étape le niveau 200 :p:p:p
     
    pasyjy54 et magali51 aiment cela.
  7. keini13

    keini13 Pro du Forum

    bonsoir ! ne t inquiète pas, tu vas aimer les niveaux 100 à 200 ! on voit la jauge se remplir :Dcontrairement aux derniers niveaux avant le 100:oops:. bonne continuation !
     
    pasyjy54, -CANTAL15- et sylvie56 aiment votre message.
  8. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Fière de faire partie du "Club des Niveaux 100" :p
    Il y a eu des hauts et des bas, des frustrations dans le fait de n'avoir pas pu terminer telle ou telle quête... Inscrite depuis juillet 2017 je pense avoir bien mené ma barque même si le jeu ne propose pas d'outils permettant d'optimiser sa ferme. J'ai le sentiment qu'il s'agit d'un nouveau départ !



    [​IMG]

    Je profite de ce message pour souhaiter de bonnes fêtes à tous et à toutes :inlove:

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 21 décembre 2018
  9. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    Bravo ..... niveau 100 en si peu de temps !!! à ce rythme tu atteindras le niveau 200 en 1 semaine !! xDxDxD
     
    pasyjy54 et nounouch858 aiment cela.
  10. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    Je ne sais pas quel est la durée moyenne pour atteindre le niveau 100.

    Pour ma part il faut dire aussi que j'ai été bien conseillée dès le début par l'ami qui m'a fait découvrir le jeu ainsi que par ma marraine nanou0228.

    Pour le niveau 200 on verra :p

    J'aimerais pouvoir vraiment optimiser ma ferme avec un ratio temps/PE. Il y a tant de d'articles de jardin, d'objets à utilisation unique qui s'accumulent et malheureusement notre stock n'est pas très lisible pour pouvoir l'exploiter au mieux. Il faudrait que je fasse une RAZ de tout les terrains et que je colle tout le stock sous Excel.... Mais c'est un sacré boulot :sleepy:
     
    pasyjy54 et nounouch858 aiment cela.
  11. Cathy63122

    Cathy63122 Auteur en herbe

    Et voilà ! Niveau 100 depuis hier soir, le Graal !
    Inscrite depuis 2012, j'ai pris mon temps, fais des pauses dans le jeu, mais j'y suis arrivée sans dépenser un seul euro... Patience, pour le niveau 200 rien ne presse...
    Un grand merci à tous mes voisins fidèles qui m'envoient régulièrement des cadeaux !
     
    BK_Lab, pasyjy54, krea88 et2 autresaiment ceci.
  12. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    bravo Cathy63122 ... on se rejoindra dans le clan des 200tenaires ;);):p
     
    pasyjy54 aime votre message.
  13. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonsoir a tous
    et voila niveau 100 depuis hier matin
    commencer le 28 sept 2016
    et comme Cathy sans dépenser 1 euro
     
  14. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    hé bien ..... quelle performance ....bravo :):)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  15. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonjour capu06
    merci
    c est une petite ferme doublon que j avais ouvert juste pour les cadeau
    et comme tout ont se prend au jeu
    et entre taff et vie de famille c est que le soir ou jour de repos
    je met des plantes qui rapporte et bien sur le 1er temps mon objectif été monter au plus vite les nuages qui rapporte pas mal aussi et de gentil voisin pour leur aide aussi
    conseil pour les petit nouveau
     
    pasyjy54, -CANTAL15- et capu06 aiment votre message.
  16. krea88

    krea88 Intendant du Forum

    C'est admirable ! Arriver à ce niveau sans aucune aide félicitations ! J'avoue que sans les aides fermières personnellement ce jeu m'aurai gavé depuis un moment, à devoir cliquer sur chaque champ chaque jour pendant des année... Il faut tenir le coup et avoir une sacrée motivation ! :)
     
  17. -CANTAL15-

    -CANTAL15- Vétéran du Forum

    bonjour a tous !
    me voila enfin au niveau 200 :D
    bonne journée :p
     
  18. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr cantal! tu es sur la bonne voie du 300...................:p
     
  19. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    :):):)
     
    pasyjy54, dom858 et -CANTAL15- aiment votre message.
  20. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bravo cantal
    pour ton niveau 200 super ;) attend j arrive :p
     
    Dernière modification: 14 janvier 2019
    pasyjy54 et -CANTAL15- aiment cela.