Club des Niveaux 100

Discussion dans 'Présentation des joueurs' démarrée par TCHFauff, 3 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Bravo pour ton niveau.
    Alors un 106 français existe.
    Pas moi .... zut. (en plaisantant)

    Alors peu sont au 100 ou + , je dirai que tu es dans les premiers.
    Cependant une plus grosse partie des joueurs de 2010 et 2011 se situe aux alentour de 95 ( disons après 90 et presque 100) mais beaucoup aussi en dessus de 90 (chacun son rythme ou objectif).

    Perso , moi je suis inscrit le 1 juin 2012 et je suis au niveau 90.
    Cependant , mon objectif de 100 n'est pas mon but principal ...... et si je l'atteinds un jour je serai content aussi je pense.
    Bon peut-être qu'un jour prochain ....... je changerai d'objectif et ferai celui des 100 en priorité ........... seul l'avenir le dira !
    Voilà;

    Alors bonne continuation et bonne chance pour ton futur "200" ;)

    Bon jeu


    .
     
  2. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    Je me suis inscrit comme toi en 2012... mais un peu plus tôt dans l'année je pense.
    J'avais joué dès le départ sur une première ferme, amenée au niveau 88 de mémoire, puis j'ai stoppé 2 ou 3 mois.
    Quand j'ai repris, j'avais en tête cet objectif d'arriver au niveau 100. Aujourd'hui mes priorités ont changé : je tente de finir toutes les quetes, malgré 6 prairies quasi dediées exclusivement aux décorations, histoire d'engranger un max de PE.
     
  3. mikimamo40

    mikimamo40 Fondu du Forum

    J'aimerai beaucoup atteindre le niveau 100 et je "travaille" pour cela !!! Mais il y a tellement de points à faire !!! Je progresse quand même. Je trouve que depuis quelques temps je progresse davantage avec toutes les lignes de nuages... J'espère atteindre ce pallier l'année prochaine... bon jeu à tous
     
    -mahou-57 et nana1954 aiment cela.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour


    Il existe un 110 français , et c'est pas moi :p

    Bon dimanche !!
     
    -mahou-57 et popeye aiment cela.
  5. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    salut louloukeke... tu connais le pseudo de ce 110?
    Mon objectif est de le rejoindre vite fait!!
     
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour TCHFauff

    Bien sur que je " connais " le speudo , sinon comment saurai-je que cette personne est au niveau 110 :p
     
    -mahou-57 et popeye aiment cela.
  7. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    et à tout hasard tu ne pourrais pas me le dire????:music:
     
    -mahou-57 aime votre message.
  8. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Boudiou, quel suspense !




    Ceci dit, y a un truc que, décidément, je ne comprends pas, c'est en quoi le fait qu'il soit français donne quoi que ce soit de plus à un joueur de niveau 100 ou plus.
     
    AlpaK aime votre message.
  9. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Parce qu'il y aura un tout petit peu de chance qu'il s'intéresse au forum français et vienne lire ce topic pour poster sa stratégie de niveau 100.
     
    hernoine et -max9- aiment cela.
  10. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Parce qu'il y a une "stratégie de niveau 100" ?
    Parce qu'un joueur belge, flamand, québécois, sénégalais, etc. de niveau 100 n'a rien à dire ?


    tu l'auras deviné, je suis de mauvaise humeur ; c'est la faute à un autre post...
    la faute aussi à un autre topique lu récemment, où l'on se demandait quels étaient les joueurs français classés dans le top 1000... Encore un truc qui dépasse mon entendement.
     
    -mahou-57 aime votre message.
  11. willy_42

    willy_42 Novice du Forum

    Euh.... oui...Il existe des stratégies pour atteindre le niveau 100, ne t'en déplaise.. Il y a des choix stratégiques à faire pour atteindre le plus rapidement ce niveau. Mon topic n'a pour seul but que de partager ce genre d'expérience avec des joueurs de Haut niveau... je ne dis pas que d'autres, moins bien classé en terme de niveau, ne sont pas des joueurs de haut niveau, mais leurs priorités (finir les quetes, accumuler tous les abris, les arbres etc..., avoir le plus de picaillons possible...) ne sont pas les miennes.
    Je le répète, je vise une stratégie qui consiste à faire les quetes temporaires entièrement, accumuler un max de PE, et pour le reste, je me dis que ca se fera avec le temps.
    Et pour partager cela, c'est quand meme plus simple avec des joueurs français (ou parlant francais, ne jouons pas sur les mots), plutot qu'avec des allemands ou autres : je ne suis pas doué pour les langues étrangères, et je n'ai pas l'intention de m'enquiquiner à traduire leurs idées...
     
    AlpaK aime votre message.
  12. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    remarque : je me suis mélangé les pinceaux... Willy_42 et TCHFauff sont une seule et même personne..
     
    AlpaK aime votre message.
  13. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Mince alors, on peut être au niveau 100 et ne pas savoir se repérer entre deux fermes ! : -D


    "Il existe des stratégies pour atteindre le niveau 100, ne t'en déplaise.. "
    C'est pas que ça me déplaise, mais si tu ne rapportes pas le niveau atteint à la date d'inscription et à la disponibilité du joueur, je vois pas bien quelles conclusions tu peux tirer en termes de "stratégie".

    Un joueur inscrit depuis un an et bossant 8 heures par jour (sans possibilité de connexion) et au niveau 90 me semble bien meilleur "stratège" qu'un autre inscrit depuis 4 ans, disponible quasiment non stop et au niveau 115.




    PS
    si "français" ou "parlant français", c'est jouer sur les mots, ben non, pas vraiment !
    informe-toi.
     
    hernoine et nana1954 aiment cela.
  14. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Peut-être qu'ils savent déjà que la stratégie, c'est de mettre des décos partout pour arriver au niveau 100. Alors, ils s'en fichent de venir ici

    qu'est-ce que j'en sais, moi, pourquoi les flamands, y veulent pas répondre
     
    -max9- aime votre message.
  15. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    et merdre de merdre ! je me suis emmêlé les pinceaux (et en plus je ne suis pas au niveau 100, donc aucune excuse) !

    c'est pas "flamand" que je voulais mettre mais "romands" (de Suisse romande)



    quant aux flamands, aux flamands, aux fla aux fla aux flamands, c'est peut-être parce que, bien que fins stratèges, ils sont pas francophones... va savoir...
     
  16. TCHFauff

    TCHFauff Expert Junior

    t'es gentil mon petit nekplus, mais surtout jaloux je pense...
    Tu sais que ce n'est pas grave si tu veux jouer à ce jeu en touriste, tu en as parfaitement le droit!
    A vrai dire, je me répète, ton avis vaut ce qu'il vaut, mais ne m'intéresse pas... tu n'as ni le niveau nécessaire, ni les compétences pour m'éclairer sur ce jeu... et ce topic je l'ai créé pour des joueurs de haut niveau, dont tu ne fais pas partie... sorry little boy.
    Donc on va faire simple, tu m'oublies s'il te plait, perso, je vais faire la même chose de mon côté (promis dans qqs années quand tu approcheras le niveau 100 je t'inviterai pour partager ta grande science du jeu).
    Ah au fait, qqs infos : ce n'est pas 2 fermes que je gère, mais 35... et oui, en bossant comme toi, et ma principale a été créée début 2012 (mars ou avril de mémoire). tout est question d'optimisation et d'organisation, ce dont je voulais parler avec des gens capables de le comprendre... Bisous mon grand et adieu!
     
    Dernière modification: 7 décembre 2014
    AlpaK aime votre message.
  17. nekplus

    nekplus Talent Exceptionnel

    Percé à jour je suis...
    [​IMG]
     
    AlpaK aime votre message.
  18. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour TCHFauff !

    Je suis désolée je ne peux te donner le speudo de cette joueuse , surement comme toi, une bonne gestionnaire .

    Bravo pour ton niveau , et je te souhaite que quelques joueurs te répondent .

    Bonne journée !!
     
  19. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La stratégie la plus simple quand on n'a pas forcément beaucoup de temps est l'utilisation de la récolte automatique des arbres grâce au premium avec des terrains entiers d'arbres si possible XXL (vive la roue et les arbres mystérieux). Cela permet d'engranger des PE tout en étant pas ou peu présent. Et oui ce n'est pas parce qu'on est M qu'on a beaucoup de temps à consacrer à sa ferme personnelle.

    Le mieux c'est lors du début des quêtes temporaires car il y a une arrivée massive de drops grâce à la multitude d'arbres récoltés... J'espère que les fermiers qui investissent des euros n'auront pas "peur" de venir poster ici leur(s) stratégie(s) !


    Pour en revenir aux écrits précédemment postés : nekplus tes piques incessantes envers un autre joueur et tes grossièretés (ce n'est pas parce que tu parviens à berner le forum en mettant un 'r' entre le 'e' et le 'd' qu'on ne comprends pas ce que tu écris !) te valent un ban de 5 jours. Ta façon systématique de jouer sur les mots et de ne reprendre qu'une toute petite partie des posts pour tenter de mettre les fermiers en mauvaises positions est désagréable, tout comme le fait d'écrire en tout petit pour que tes petites attaques passent presque inaperçues...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  20. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.
    C'est bien la bonne stratégie (décos) car seul eux + les lignes de nuages + recette PE en plus. (pour joueur pas fortuner)
    Sauf que moi, mon objectif n'est pas le même pour l'instant ......... mais va savoir peut-être qu'un jour je le mettrai en objectif principale .......... pour l'instant et depuis le début , c'est les quêtes temporaires (sauf celles des coucous : dit ponctuelle).
    Et moi , je pense qu'un joueur qui bosse , peut avoir un objectif du 100 en même temps ...... suffit de bien choisir les décos (etc)en rapport temps suivant sa connection (exemple les décos de 8 à 10H).

    Sais tu qu'il doit être plausible de jouer la ferme , juste faire le tutoriel puis ensuite de ne jamais faire le reste , planter des plantes ou arbres, de ne jamais poser d'abris ............... cependant jsute en utilisant les décos , possible de faire un stock de tout (boursicoter au marché) de pouvoir gagner des étoiles afin de s'agrandir et ouvrir le minimum de l'île ........... etc ..... etc
    En gros jouer sur la ferme sans faire de récolte (arbre plante abris) et monter les niveaux
    Le seul truc qui je ne sais pas est : si juste que les recoltes de décos suffit de rester avec un thermomètre au vert.

    Et puis une fois le niveau 100 atteints , les autres sont moins pénibles à faire ;)

    Bonne course au 200 et jeu. L'essentiel étant que tu prenne du plaisir.


    PS: attention que je ne me mette comme objectif de te rattraper ;) xD



    EDIT : teint M-Night ici ;)
    TCHFauff , lis bien son commentaire car cette modératrice doit avoir un bon tuyau pour atteindre le niveau 100 ................ :p ou plus :music:


    .
     
    Dernière modification: 8 décembre 2014
    AlpaK, -mahou-57, hernoine et3 autresaiment ceci.