club des joyeux raleurs

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par fanfan2662, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    ok merci bise
     
    lemichelange99 aime votre message.
  2. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    un petit coucou en ce joli mois de Mai
    bises a vous qui me lisez
     
    lemichelange99 aime votre message.
  3. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou fanfan...
     
    fanfan2662 aime votre message.
  4. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Puisque l'on peut râler ici :) je râle contre le prix de la nourriture na!

    [​IMG]
     
    Aleynia, fanfan2662 et lemichelange99 aiment votre message.
  5. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    et moi je rales contre lesplants, les abris mysterieux qui nous donnent que des trucs que nous avons déjà, bonne mère je vais plus faire les quêtes si ça continue on se ruines des fois et pour rien , que dalle ,des nêfles, rien de bien, ouf fan de chichourne ça fais du bien de le dire
    bisous à toutes et bonne soirée
     
    cerise49 et fanfan2662 aiment cela.
  6. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    moi je rale pour raler..et na!!....
     
    cerise49 et fanfan2662 aiment cela.
  7. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    ttu as bien raison cerise ici on râle avec le sourire hihihi
     
    cerise49 aime votre message.
  8. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    t'as bien raison Irielle ça fait du bien de râler .... a suivre
     
  9. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    ben moi comme cerise49, grivette13 et mon amie Irielle je rale ..... je rale car je suis complétement perdu dans ce forum qui a perdu en lien amicaux ...... bon je sorte car je vais pleurer ..... un les M&MS ...
    M-Night, M-Infinity M-Peanuts M-Julien
    et ceux que j'oublie ou ne connais pas .....:cry::cry:

     
    cerise49 aime votre message.
  10. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Tu as raison fanfan2662 l'amitié c'est important et tu est notre amie;)

    [​IMG]
     
  11. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    c'est vrai tout à bien changer même trop c'est RALANT,je rales ,contre les quêtes que j'arrivent pas finir, les plants mystérieux sans mystère,et je rales car ça défoule ça fais du bien, j'ai plus de mari pour lui raler dessus alors je rales sur le forum voilà oufffffffffffffffbonne soirée quand même, bisousssssssssss
     
    fanfan2662, lemichelange99 et louve5153 aiment votre message.
  12. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    j'adore !...moi j'ai encore un mari !.....et on rale ts les 2!...gentiement!...
    bises
    fanfan ne change pas !..lol!....
     
    fanfan2662 aime votre message.
  13. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    bonsoir c'est pas souvent que je rales sur des voisins mais là je le fais,
    j'ai certains voisins sur mes fermes nanou et grivette 13 dons je n'entends plus parler, qui recoivent mais ne rendent pas les kdos
    je ne sais pas s'ils jouent toujours ou pas
    ce serait la moindre des politesse d'avertir s'ils quittent le jeu ,car des nouveaux envoient des demandes de voisinage que je ne prends pas car çelà me ferai trop mais si ceux qui ne jouent plus le disent ça ferait de la plaçe pour les autres et des kdos,pour eux
    à bon entendeur salut
     
  14. cerise49

    cerise49 Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    Tu sais nanou1937 parfois les aléas de la vie ( santé etc .....) font que tu n'as pas le temps de prévenir et après tu reste longtemps sans pouvoir accéder à tes jeux ♥

    Moi je rale car je ne peut pas faire de nourriture pour mes toucans (auxquels on peut accéder) alors que l'on ne peut pas avoir de "noix de macadamia :cry: c'est vraiment trop injuste (sic) xD
     
  15. rangerfarm49

    rangerfarm49 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Moi je rale pour le plaisir et contre les donneurs de leçons :mad: non mais !!!! de quoi je me mêle

    Bisous à toutes et tous na ! :inlove:
     
  16. nanou1937

    nanou1937 Maître du Forum

    moi je rales dur dur j'ai deux paillotes des oiseaux sur une ferme et on peurt pas en faire cadeau de ce fait je ne peus pas me la donner sur ma deuxieme ferme, on devrait pouvoir tout donner, tout échanger ou vendre, sinon ç'est pas la peeine s'il y a des interdits
     
  17. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    je fais un bref passage sur le fofo pour déjà vous faire un petit coucou, vous souhaitez une bonne année 2018 et vous remerciez de continuer a faire vivre "le club des joyeux râleurs" ....:inlove:;):p
    bisous a tous a bientôt
     
  18. dea2b13013

    dea2b13013 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite une Super année 2018, avec du retard.

    Moi, je râle car j'avais mis ma ferme et le forum en stand bye (X années) et le jeu à changer et le fofo aussi et je suis perdu, totalement perdu alors je râle, je râle.

    bises la compagnie des SUper Râleurs
     
    fanfan2662 aime votre message.
  19. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    coucou dea heureuse d'avoir de tes nouvelles , je viens rarement sur le jeu mais un peu plus sur le fofo et c'est vrais hélas il a bien changé, l'ancien a été suprimé ce qui fait que tous nos fou rire ben disparu ..... grrrrrr alors tu as la permission de râler
    big bisous
     
  20. paulo2500

    paulo2500 Apprenti du Forum

    Non mais même ce topic est mort, c'est d'une tristesse..
     
    fanfan2662 aime votre message.