club des joyeux raleurs

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par fanfan2662, 25 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dea2b13013

    dea2b13013 Apprenti du Forum

    Coucou à tous,

    J’espère que la compagnie des râleurs va bien ?

    Oui un grand hommage à Charlie, aux forces de l'ordre tomber et aux victimes du crash de l'avion ....

    L'année 2015 à vraiment mal commencer et ça me fait râler profondément !

    Personnellement pour répondre a une râle-rie de Moune et de Fanfan, je ne viens que très rarement sur le Forum car je mis perd et surtout je le trouve moins agréable que l'autre ! Quand au jeu en lui-même j'y passe de temps a autre pour ne pas que ma ferme soi fermé et donc supprimer... Mais même là j'y comprend plus grand choses, je me contente donc de cueillir mes arbres et mes abris !

    Je vous souhaites a tous, une bonne soirée et un excellent printemps qui commence avec du vent sur la corse
     
    moune53 aime votre message.
  2. bobette53

    bobette53 Pro du Forum

    BRAVO

    l'expérience a parlé super finish de ROSSI !Notre chaton aurait été ravi !...
    ben j'savais pas où le dire alors !....
    bises aux anciens râleurs
    il y a aussi du vent chez nous !...
     
    moune53 aime votre message.
  3. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    coucou ma bobette , j'espere que tu vas bien ainsi que les anciens raleurs ............ ca me manque vraiment ce lien qui nous unissait !!!!!!!!!! mais helas beaucoup ont quittés le jeu ou sont partis vers un monde meilleur ..........
     
  4. Sluna

    Sluna Général du Forum

    cc moi jessaye de revenir un peu sur le fofo ( une periode triste) la ca va mieux
    jai eu beaucoup de changement dans ma vie lolll... mais c'est vrai que beaucoup sont parti helas!!!
    sa manque les histoire du soir :(
     
    fanfan2662, fanfan26621 et louve5153 aiment votre message.
  5. manulili1968

    manulili1968 Apprenti du Forum

    Et voilà, une page de farmerama a été tournée, que de souvenirs perdus à jamais, c'est dommage. Mais heureusement que nos mémoires sont là pour nous permettre de nous rappeler ...
    à Toi...
     
    fanfan2662, fanfan26621 et louve5153 aiment votre message.
  6. fanfan26621

    fanfan26621 Novice du Forum

    c'est un monde quand meme ..... obligé de me réinscrire pour pouvoir faire un coucou aux anciens et anciennes si il y en a encore !!!! lol
    je vous fait un gros bisou si vous passez par la
     
    louve5153 et irielle aiment cela.
  7. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    coucou fanfan toujours fidele au post....
     
    fanfan2662, fanfan26621 et louve5153 aiment votre message.
  8. fanfan26621

    fanfan26621 Novice du Forum

    en ce qui concerne le fofo je viens de temps a autres faire un coucou ..... biz
     
    bobette53 aime votre message.
  9. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    bon ben voila mon ancien compte réapparu !!!!! comprend plus rien ............
    biz a toutes et tous enfin pour ceux qui sont encore la .......... lol
     
  10. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    je vous souhaite une bonne et heureuse année pour l'an 2016 .... bonheur, argent, et santé
    gros bisous
    [​IMG]
     
  11. dea2b13013

    dea2b13013 Apprenti du Forum

    Salut la compagnie des râleurs

    Vous avez tous déserté ma parole !!
    Je ne suis plus en Corse (dieu quel me manque, mon ile), maintenant je suis en Lorraine....

    Une très bonne année 2016 a tous
     
    bobette53 aime votre message.
  12. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    salut les râleurs ...... enfin s'ils en restent !!!!! j’espère que vous allez bien, je pense a vous
    bisous les ami(e)s a bientôt de vous lire
    une pensée a notre minou en ce mois de Mai [​IMG]
     
    bobette53 et biba13009 aiment cela.
  13. survive2010

    survive2010 Novice du Forum

    bonjour mes damoizelles j'espère que vous allez bien et que vous avez passés de bonnes vacances sous un beau soleil ....
    je pense a vous et vous envoie de gros bisous de la Provence
     
    louve5153 aime votre message.
  14. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    ah que de souvenirs !......
    merci survive !....;):p:inlove::p;)xD
     
  15. survive2010

    survive2010 Novice du Forum

    bonsoir damoizelle louve5153 ..... je dois avouer que vous me manquez toutes, mais hélas les années passent et seule le souvenir reste ....
    ;) :p:inlove:
     
  16. louve5153

    louve5153 Intendant du Forum

    ce qui veut dire que les tablettes de chocolat ont disparu!..??? il me semblait pas ! le bronzage , un peu !....:p;)
     
  17. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    A TOI
    toi mon amie depuis 6 ans maintenant , au début ce fut a travers un jeu mais surtout son forum ..... nous y avons passés des moments mémorables puis il y a eu FB mais entre temps nous nous sommes rencontrées et notre amitié n'a fait que grandir jusqu’à ce qu'un jour on va dire d'automne 2015 tu as décidé de ne plus donner signe de vie .... ce fut ton choix et je le respect néanmoins tu me manque ainsi qu'a tes amies de Farmerama qui nous ont rejoint sur Fb
    STP mamoune donne nous de tes nouvelles .... un petit signe pour nous dire que tu vas bien
    je t'aime mon amie et tu me manque en ce jour qui est celui de ton anniversaire
     
  18. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    ben pu grand monde chez les raleurs ......il es ou le temps de Moune, Pozi, Tartine, Dea2b, Heike, bobette, Hernoine, Lemichelange, Manulili, Sympalove, Naja et bien d'autres sans oublier nos modos M-Nigth , M-Infinity, M-Justin etc etc .....
    nos fou rire, soirée jusqu’à pas d'heure me manquent mais bon il y a eu tellement de changement sur le jeu mais plus encore sur le forum .... certains nous ont quittés, d'autres ne joue plu ... il y en a qui sont revenus bref les années passent mais seule les souvenirs restent ....
    je vous embrasse tous mes ami(e)s virtuels et réels pour certaines
    ;););)
     
  19. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    coucou lemichelange,
    hernoine ne joue plus je pense !!!!! quand aux autres beaucoup ont quittés le navire .....
     
  20. fanfan2662

    fanfan2662 Expert Junior

    ok elle m'avais di qu'elle quittée mais bon elle a du changer d'avis ...