clique à la pêche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par popeye, 1 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    J'ai bien compris hernoine merci.

    Donc quand on clique pile quand les traits sont superposés = image donne un décalage et nous sommes avec de traits proche mais pas superposer avec un espace.
    Cela donne souvent une dorée.
    Si nous cherchons le superposé pile hélas des R4 ou R3.

    Hélas je ne peux faire que peut de test :oops:

    Maintenant , je vais allez encore plus loin = attention je ne peut -être sur à 100%
    Je pense que hernoine fait son clique (double clique) en instantaner = appui et relache aussitôt.

    Etant bon à la mailloche chez renzo = je fait un double clics en décalage --> j'explique : j'appui en restant enfoncer sur la souris et attend que l'aiguille mailloche soit presque bon et relache.
    Maintenant , là sur la pêche , je précise que manque de test , c'est le premier clic enfoncer qui donne le rang et si je relache n'improte quand cela n'a pas d'importance.
    Donc si un pro de la maillote connait alors faite attention , il y a de fort risque que c'est le clic n°1 enfoncer qui donne le rang donc bien cliquer enfoncer quand les 2 se superposent.
    Merci , si un joueur à fait le même constat de me le dire.

    Cher modérateur, si possible , pouvez pour faire des test (sinon tampis) ?
    -1* Faites des cliques enfoncés en dehors de la superposition (extrême loin) puis attendre et relacher quand les deux superpose. (résultats ?)
    -2* faites des cliques enfoncés quand pile les 2 sont superposés et attendre et relacher quand vous êtes loin. (résultats)
    Ceci est simplement pour savoir si c'est le clique n°1(appuié) ou le clique n°2 (rélaché) qui est pris en compte.

    Merci.

    Bonne continuation à tous.

    Remerciement à hernoine car maintenant j'arrive à faire des dorés R1 et des arc-en ciel R2.


    .
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    j'e viens de faire le test mais j'avais déjà la réponse car tout ces jeux fonctionnent sur le mêm principe : c'est le relaché du clic qui valide.

    Je vais rajouté cette information dans l'autre sujet car il est vrai que des évidences pour certains ne le sont pas forcément pour d'autres.

    Bon jeu et merci :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Popeye;)
    (suppression d'une partie du texte )

    De rien Popeye, je suis contente quand je peux aider : j'ai eu moi même énormément d'aide de la part de joueurs:inlove: et des modérateurs et modératrices:inlove:.
    C'est la moindre des choses d'apporter mon aide si petite comparée à celles que j'ai recues .
    Encore un grand merci à tous les joueurs et joueuses qui m'ont aidée:inlove:
    Bon jeu à tous et toutes et pécher beaucoup de poissons dorés. Je vous le souhaite
    Bonne pêche;)

    Désolée M-Infinity pour la collision:oops:
    EDIT : Au vu du post de M-Infinity , j'ai refait un test et en effet, le clic compte au moment ou on lache. Je devais surement faire un double clic sans m'en rendre compte:oops:
    MERCI M-Infinity, je viens d'avoir un beau gros poisson doré (sais pas encore ce que j'ai eu, je suis venue direct pour modifier mon post:oops:
     
    Dernière modification: 1 juillet 2015
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    afin d'éviter la multiplication de sujets concernant ce problème, je ferme celui-ci.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.