Clients [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Deth-xprith, 24 février 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Deth-xprith

Deth-xprith Auteur en herbe

Bonjour, j'aimerais savoir si ces clients existent toujours, puisque je regardais la FAQ pour savoir ceux qui me manquent :

- Robert Gine
    - Alvarez Cabral
    - Geratus Mercator.

Je vois aussi que j'ai Robinson Grue-zoé qui n'est pas dans la FAQ, peut-être un de ceux cités ci-haut est-il remplacé par celui-ci ?

J'ai 8 clients, car il me manque les 2 de Bahamara et celui premium, en plus des 3 cités ci-haut. Les ai-je tous ? Est ce que c'est une modification avec le temps, puisque même l'interface n'est plus la même ?

Merci pour votre aide.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Frambel1 aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Rien à ajouter à la réponse complète de @papachat.
    Nous attendons le retour de @Deth-xprith pour fermer ou non ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. Deth-xprith

Deth-xprith Auteur en herbe

Rebonjour, j'étais donc dans l'ancienne FAQ, désolé!

Merci pour l'aide, donc il ne m'en manque pas d'autres, que ceux en bananes dorées et celui premium, à part Covert mais je ne suis que level 95 donc 151 n'est pas proche hihi. Bonne journée :)

5. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.