client-unity

Discussion in 'Questions techniques' started by Mamy5760, Jun 7, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Mamy5760

Mamy5760 Novice du Forum

Bonjour, suite à de nombreux beugs sur le client, je souhaiterais aller sur unity mais, je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.

2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour, si tu as le cadre en bois du jeu farmerama, tu joues avec Unity et un navigateur de ton choix (Google Chrome, Mozilla Edge..) et le lien de farmerama: farmerama.com/?action=internalGameUnity

Si je ne me trompes pas....sinon Infinity se fera un plaisir de me remonter les bretelles :p
    Bon jeu

pasyjy54 likes this.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne remonte jamais les bretelles... trop peur qu'elles ne lâchent :p

Tu ouvres un navigateur et tu vas à cette adresse : https://www.farmerama.com/

Par contre, as tu essayé de suivre cette procédure pour le client :

• Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-insalle le.

Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

Bon jeu :)

pepsa54 and pasyjy54 like this.
  4. Mamy5760

Mamy5760 Novice du Forum

Bonjour, je plante mes légumes et attend qu'ils soient prets , sauf qu'ils sont prets mais ils sont comme je viens de les planter.
    merci beaucoup pour votre aide.

5. M-Infinity

Bonjour,

As-tu suivi la procédure donnée dans mon précédent post ?

6. Mamy5760

Mamy5760 Novice du Forum

bonjour,
    oui j'ai bien respecte les consignes que vous m'avez dites plus haut
    merci pour votre aide

7. M-Infinity

Bonjour,

Le problème de graphisme des champs prêts ou non sur le client a été transmis... nous attendons un retour.