Classement top 3000 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Quichonne, 15 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quichonne

    Quichonne Novice du Forum

    Bonjour,
    Je souhaiterais savoir pourquoi d'une ferme à l'autre le classement du top 3000 n'affiche pas la même chose (en regardant à 30 seconde d'intervalle).
    Sur ma ferme secondaire je vois le 1er du classement Ultistar avec 3 milliards (et des bananes, grosses bananes) alors que sur ma ferme principale , le 1er est Universator10 avec plus de 5 milliards de déposés.
    Y a-t-il des serveurs différents pour les classements ?
    Les mises à jour se font-elles en même temps sur les serveurs ?
    Y a -t-il un serveur qui centralise les classements ?
    A quoi faut-il se fier pour avoir une info exhaustive ?
    Merci de vos éclaircissements
     
    lemichelange99 aime votre message.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela doit faire un moment que tu n'as pas actualisé ta ferme car les comptes que tu nous cites sont des comptes "test" qui ont été supprimés du classement il y a plusieurs heures maintenant.

    Je te conseille de faire une grosse actualisation sur tes 2 comptes ;)

    Reviens nous dire ce qu'il en est après.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. lemichelange99

    lemichelange99 Duc du Forum

    Bonsoir,

    Euh..je viens mettre mon grain de sel mais.. Même après une très très très grosse actualisation, ultistars est toujours premier chez moi avec 3 333 333 333 de livré!
     
    Quichonne aime votre message.
  4. Quichonne

    Quichonne Novice du Forum

    Sur ma ferme principale, je viens de réactualiser à l'instant, soit à 17h19, et JE CONFIRME (merci à lemichelange99 de voir comme moi, c'est bon de se sentir soutenue) que ULTISTAR figure toujours en 1ère position du classement avec ses 3 milliards. en revanche Universator a disparu
    je ne suis pas novice sur le jeu, et je sais donc qu'il faut actualiser souvent. d'ou mes questions.
    si les comptes test ont été supprimés comme tu le dis il y a plusieurs heures maintenant, comment se fait-il que nous soyons plusieurs fermiers à voir la meme chose après moules réactualisations ????
     
    lemichelange99 aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je ne connais pas tous les modérateurs, je ne retiens pas tous leurs pseudos. En voyant cette partie de ton post :"le 1er est Universator10 avec plus de 5 milliards de déposés.", je n'ai pas cherché plus loin puisque ce fermier est un des "testeurs".

    Oui il y a des fermiers qui ont livré une quantités astronomiques d'animaux colorés et qui de ce fait sont déjà à des niveaux impressionnants. Pour info ce fermier et niveau 200. Cela vous donne son ancienneté et son assiduité...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    lemichelange99 aime votre message.
  6. Quichonne

    Quichonne Novice du Forum

    ben ... c'est bien mais je me fiche un peu du niveau du fermier , et de son ancienneté ....
    je me doute des quantités livrées, je sais comment ça fonctionne, et je suis sur le jeu depuis 2011.
    en effet, je t'ai cité 2 comptes, alors que tu ne parlais que pour le compte universator.
    donc .... tout ça pour ça ....
    bonne soirée
    Le topic peut être fermé.
     
    Dernière modification: 15 novembre 2017
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.