classement top 2020 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par BB83, 2 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Je suis classée dans le top à la 305ème place,
    les joueurs que je n'ai pas en voisins ne me trouve pas dans le classement Français?

    une idée de ce qui se passe..?

    merci pour votre retour
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, je te trouve bien en prenant "tous" mais pas en sélectionnant français :oops:

    upload_2020-12-2_19-7-29.png

    Pourtant, en sélectionnant français, je trouve bien tout un tas de joueurs que je n'ai pas en voisin :(

    upload_2020-12-2_19-10-48.png

    De quelle région te connectes-tu ?

    Bon jeu :)
     
    jejedu67 et BB83 aiment cela.
  3. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonjour M-infinity

    je me connecte en région nouvelle aquitaine
    plus précisément du 64 et 40, je suis limitrophe

    je me connecte également via l'appli puffin bowser et là c'est en anglais.

    sur mon ordinateur, j'apparais bien dans l'équipe France ( même photo que toi mais avec ma ferme en plus), désolée je n'arrive pas à faire une capture

    je comprends d'autant moins que ce n'est pas mon 1er top:oops:

    bon jeu:D
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Puffin a ses serveurs aux états unis et comme tu l'utilises Farmerama considère que tu y résides :oops:

    Tout cela pour une histoire de chiffre : les premiers chiffres des adresses ip aux états unis sont plus petit que ceux de la France et ce sont donc eux qui sont trouvés en premier dans la liste des IP que tu utilises.


    Bon jeu :)
     
    BB83 aime votre message.
  5. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    merci pour ta réponse, si je désinstalle Puffin, je redeviens "Française":D ?
     
    pasyjy54 aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement c'est un peu plus compliqué ce cela, il faudrait pas mal de temps sans que tu utilises Puffin pour que tu repasses "française" :oops:

    Bon jeu :)
     
    BB83 aime votre message.
  7. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    c'est bien dommage:oops:

    merci pour toutes ces informations

    bon jeu:D
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.