classement récalcitrant d'une ligne de nuage

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 23 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    Sur ma ferme sakura6161, j'ai un problème en voulant déplacer des lignes de nuage dans mes favoris.
    Je voudrais mettre la ligne "chat en folie" (qui a actuellement le n°15) avec les autres lignes qui donnent des animaux vu qu'elle donne un tit minou.
    Mais elle reste désespérément au n°15.
    Quand je clique sur la mini flèche verte pour faire descendre la ligne, c'est comme si j'avais cliqué avec la flèche pour changer de page.
    Idem quand je veux remonter la ligne 16.:oops:

Pas moyen de faire bouger ces lignes.

J'avais réussi à faire descendre la ligne du chat de quelques places mais là, elle fait du sur place.
    Je suis sortie du nuage, fait un tit tour sur la ferme, puis retour au nuage, nouvel essai, nouvel échec.
    Actualisation, pas de changement
    Déconnexion, reconnexion, les deux lignes sont bien ancrées à leurs place et ne veulent absolument pas bouger.

Joueur : sakura6161ID : 38930308

Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ayant pu balader ma ligne donnant le chat de la position 1 à la 50 dans les deux sens, j'ai deux questions :
    Quelle est la ligne 16 ? Car c'est peut-être la ligne 16 qui est bloquée ;).
    Avez-vous le même problème en ayant récolté votre ligne qui donne le chat car on voit qu'elle peut être récoltée ?
    Bon jeu

Dernière modification: 24 mars 2016
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme tu le verras en retournant sur ta ferme, j'ai déplacer cette ligne en position 14 sans problème (je l'ai aussi déplacé à d'autre position sans aucun soucis).

As tu toujours le problème ?

Bon jeu :)

4. hernoine

Bonjour

J'avais testé ca sur toutes mes fermes et y avait pas moyen de la descendre plus bas elle bloquait toujours au même endroit juste avant la ligne du sel je crois.
    Maintenant ca va sur la ferme hernoine, vais voir chez sakura.

M-Infinity,
    Y avait pas de problème pour la monter et la descendre sur la même page, mais pour la passer à la page suivante c'était là le blocage.
    Je reviens dire quoi pour mes autres fermes;)
    Bon, j'ai essayé sur Mozilla : toujours le blocage pour cette ligne (n°13 chez jessica1060ID : 39335349)
    Je me déconnecte de hernoine sur google et je passe sur ma ferme jessica1060ID : 39335349 pour voir si c'est du au navigateur FireFox

En résumé : Dans mes lignes favorites
    Ben non !Ca veut toujours pas Ni sur google, ni sur FireFox
    n°13 chez jessica1060ID : 39335349 elle veut pas descendre au 14, 15,16 .....
    n° 15 chez sakura6161ID : 38930308 elle veut pas descendre au 16, 17, 18....
    n° 13 chez eni-mikrolID : 36740014 elle veut pas descendre au 14, 15,16 .....
    Par contre
    Chez hernoine, mes lignes sont bien obéissantes et obéissent au doigt et à l'oeil:inlove:
    Pour mes autre fermes ! ! ! ! Elles font de la résistance !:cry:

Bon jeu;)

Dernière modification: 24 mars 2016
  5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Peux-tu faire un essai avec Internet Explorer s'il te plaît ?

De plus peux-tu nous donner les versions de tes navigateurs et Flashplayer s'il te plaît ? Comme cela on remontera le tout en beau paquet cadeau aux techniciens ;)

M-Night

6. hernoine

Bonjour M-Night:)

Google chrome Version 49.0.2623.87 m
    Mozilla FireFox :version 45.0.1
    Flash player : 21,0,0,197

Pour Internet Explorer, pas moyen de passer sur ma ferme : ils me disent que j'ai pas Flas player d'actif.
    Hors je peux jouer sans soucis sur Mozilla ! Et j'ai le Flash player d'nstaller sur l'ordi.
    Bon, faut avouer que IE je vais jamais dessus j'l'aime pas. Mais j'ai essayé comme tu l'as demandé;)

J'ai quelque chose de spécial à faire pour installer Flash player sur IE et retenter un essais ?

7. M-Night

Bonjour,

Non ça va aller, je leur transmets déjà cela ;)

M-Night

hernoine aime votre message.
  8. hernoine

bonjour;)
    MERCI M-Night:inlove:
    Je vais attendre et laisser mes lignes comme elles sont (ou mon ordi passe par la fenêtre si je repasse pour bouger l'ordre.)
    Bonne modération et bon appétit;)

9. M-Night

Bonjour,

Regarde dehors avant de le jeter, ça serait ballot d'assommer quelqu'un ;)

M-Night

hernoine aime votre message.