Clara-18

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bridget58, 13 août 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

    bridget58 Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je reviens dans questions techniques pour le problème de ma voisine Clara-18 que j'ai exposé le 31/07/2019 et qu'elle rencontre toujours. Son informaticien est bien passé, mais il lui dit qu'il ne peut rien faire, que ça vient de Farmerama car il n'y a que sur ce jeu que ça pose problème.
    M-Infinity, je sais que pour toi qui avait été voir, il n'y avait pas de problème, d'ailleurs quand je lui fait sa ferme, je n'en ai pas non plus, mais là, elle ne sait plus quoi faire. Pour te rafraichir la mémoire, car ça date et depuis tu as eu d'autres problèmes à gérer, je t'avais fait une capture d'écran où tout allait vers la gauche, mangé par le cadre en bois, maintenant, c'est encore pire, elle n'a même plus accès, certains moments, à la caisse rouge, caisse en bois etc... Ce qui est quand même très bizarre, c'est que quelquefois, elle ouvre, tout est normal et d'un seul coup, tout part sur la gauche. Là, j'avoue que je ne vois pas comment on peut s'en sortir.
    Merci si quelqu'un avait une idée où si ça vous est déjà arrivé qui sait.
    Bon jeu à toutes et tous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec tout le respect que je dois à mes confrères, son informaticien ferait mieux de changer de métier ! Si un site fonctionne sur des millions d'ordinateurs et qu'il ne fonctionne pas sur un seul, c'est au niveau de l'ordinateur que le problème se pose, pas au niveau du site... même un "non informaticien" peut déduire cela sans souci. Donc dire à ton ami que c'est de Farmerama que le problème vient est une solution comme une autre pour botter en touche et se débarrasser du problème !!

    Comme je te l'ai dit, je n'ai pas la machine que de ton ami entre les mains et je ne peux donc pas l'aider beaucoup plus que nous ne l'avons déjà fait :oops:

    Demande lui de désinstaller Google Chrome à partir du panneau de configuration de Windows, de redémarrer sa machine et de réinstaller Google Chrome à partir de ce lien https://www.google.fr/chrome.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
     
    mimi201100 aime votre message.