clapier rose [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thebest59, 11 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour
    j'avais un clapier rose,gagné lors d'une quête,si je ne me trompe pas,j'ai retiré quelques abris et là je n'ai plus de clapier rose
    peux-tu voir si je ne me suis pas trompée,s'il te plait
    merci par avance
    bon jeu
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a jamais eu de clapier rose sur le compte thebest59. Tu as des clapiers de base, jaune, orange et rouge mais pas de rose.

    Tu as une extension rose pour ces 5 espèces : chèvre, canard, cheval, cochon et mouton.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. thebest59

    thebest59 Padawan

    on a bien gagné un clapier rose lors d'une quête?et j'ai fait cette quête
    je ne peux pas avoir 1000 lapins en ayant un clapier rouge et 1 centre de tonte rouge
    ma première ferme a 2 clapiers roses,car j'ai eu le deuxième lors de cette quête
    je ne perds pas la tête quand même,excuses-moi d'insister,mais il y a un souci
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si je ne me trompe pas, le clapier rose n'est accessible que dans une quête : Mission coucou. Or tu n'as pas validé la tâche diamant du niveau 5 où celui-ci est présent, tu t'es arrêté à la tâche or.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. thebest59

    thebest59 Padawan

    bon ben,je deviens folle,c'est grave,docteur?
    mon étonnement vient que mon stock de lapins baissent et que je ne vois pas pourquoi
    quoiqu'il en soit je te remercie de tes réponses et de ta patience envers moi
    bonne soirée et bon jeu
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.