clairiere [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alone12, 12 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alone12

    alone12 Expert Junior

    bjr,je n arrive plus a placer ni petits champs ni arbres à quelque endroits vides de ma clairiere.puis je savoir pourquoi?sur mes autres terres y a pas ce soucis.merci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Actualise avec la touche F5 de ton clavier.
    J'ai déjà eu un arbre qui me bloquait malgré que je venais de le supprimer, mais le jeu voulait pas tenir compte de mon action et en actualisant mon arbre est redevenu visible !
    C'était un arbre récalcitrant qui voulait pas partir car j'ai du le supprimer 3 fois avant que le jeu prenne compte de mon action ! il faut dire que cet arbre était là depuis longtemps, il avait eu le temps de bien s'enraciner;) !

    Bon jeu:)
     
    alone12 aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai eu aucun problème à poser les 2 petits champs en bas de ta clairière, rien ne bloquait. Parfois une déconnexion - reconnexion permet d'actualiser les informations et de rendre le champ de nouveau libre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et alone12 aiment cela.
  4. alone12

    alone12 Expert Junior

    merci à vous hernoine et M-Night d avoir pris mon ptit soucis en consideration qui durait depuis 2 jours.j ai vu que vs avez debloqué mes ptits champs.merci :) bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.