clé n° 2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chatelaine48, 27 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    qui peu m'aider s'il vous plait, je clic sur la case pour avoir la clé n°2 et rien ne ce passe , j'ai ce qu'il faut pour l'obtenir et.... rien.
    je dois être completement nulle .
    un grand merci si vous pouvez m'aider .
    bonne journée
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avez-vous fait le chemin depuis la case de départ jusqu'à la case n°2 ?
    [​IMG]
    La case de départ plus les cases en blanc par exemple ?
    Bon jeu
     
  3. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    bonjour papachat
    non je n'ai pas fait ce trajet, comme vous aviez expliquer qu'il fallait faire les 3 clés en premier , l'idée ne met même pas venue, déjà que j'ai presque qu''utiliser tout mes rails pour faire les 28 lignes ferrés , il m'en reste encore 200, je vais faire avec sa , pour le moment .
    un grand merci de m'avoir sortie de ce pétrin, je vais aller de ce pas faire tout sa.
    bonne journée
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'est pas expliqué que les parcelles dse clés doivent être faites en première mais qu'elles doivent être déverrouillées avant les parcelles "bâtiment".

    Comme expliqué dans la FAQ, tu doit progresser sur la carte en partant de la zone "départ" puis avancer en progressant sur les parcelles adjacentes à celle(s) déverrouillée(s).

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.