citoyen de farmerama [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par poteAG, 1 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Mon idée est la création d'un corps de joueurs, choisis parmi des volontaires et sur des critères qui pourraient correspondre à des notions telles que celle de la majorité (niveau 50 par exemple et juste à titre d'exemple, il faut bien annoncer un chiffre pour me faire comprendre, sans qu'il ait une valeur absolue) ou le critère du casier judiciaire (par ex : aucun ban depuis 365 jours).
    Leur fonction pourrait être consultative ou délibérative.
    Ils seraient consultés, en nombre restreint, toujours sur la base d'un volontariat et d'un choix de l'autorité, sur des sujets sensibles : modifications de règles du jeu, sanctions importantes telles que suppression d'un compte...
    Les débats pourraient avoir lieu à des moments précis, annoncés un temps à l'avance, sur une durée assez courte (1 à quelques heures au maximum) et sous la forme de salons privés sous la direction d'un ou plusieurs modérateurs.
    Un quorum devrait être respecté.
    Leur synthèse serait rendue publique et susceptible, peut-être, de commentaires sur le forum.
    A mon sens, y participer ne devrait rapporter aucun avantage dans le jeu, ma conviction étant que dans une société, il est important d'avoir aussi des intérêts autres que le gain.
    You may say I'm a dreamer (bis)

woody5959, ♪Flute♪ et pepsa54 aiment votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a une équipe de modération pour cela :p
    Je ne vois pas l'intérêt de cette idée qui de plus, n'apporte pas d'amélioration au jeu ce qui est pourtant le but de cette section ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu! :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.