ciseaux ruban [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mary85340, 27 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mary85340

mary85340 Expert Junior

bonjour j'ai un ciseaux ruban et je ne peux ouvrir le cadeau cordialement

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

As-tu découvert une zone mitoyenne au cadeau que tu souhaites découvrir ?

Quand tu passes le curseur de ta souris sur le cadeau que tu souhaites découvrir, y'a t-il des zones qui apparaissent grisées ?

Voici l'extrait de la FAQ qui explique le fonctionnement de la quête :

Comment fonctionne cet évènement ?

En résumé, il y a 4 quartiers à décorer : Université, Magasin, Gare et Théâtre. Chaque zone de chaque quartier vous propose différents gains.

Vous devez commencer par le rond jaune avec les flèches directionnelles de chaque quartier. Ensuite, vous pourrez accéder aux zones mitoyennes à celle débloquée. Pour vous aider à savoir quelles zones de chaque quartier vous devrez décorer, il vous suffit de positionner le curseur de votre souris sur la zone que vous voulez atteindre. Toutes les zones que vous devez décorer seront alors grisées. Par exemple pour accéder à la zone tout en bas à droite du quartier Université, voici le chemin que vous devez obligatoirement suivre :

Lien vers la FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-tout-le-monde-en-parle.32104/

Reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plait ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. mary85340

mary85340 Expert Junior

je reviens vers vous je suis sur le magasin tout en bas a gauche j'ai gagné 2 coupes rubans et n'a pu utiliser qu'un seul cadeau merci

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Magasin

Quels numéros vous posent problème ?
    Quels numéros avez-vous déjà fait dans le magasin ?
    Bon jeu

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Difficile de t'aiguiller sans avoir une vue sur ce qui est fait ou non sur ta ferme, je transfère donc ce sujet en section "Questions techniques" pour qu'on puisse regarder sur ton compte et te dire ce qu'il en est, ce sera plus rapide.

M-Phoenix

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Non seulement il faut les Coupes-rubans nécessaire mais il faut aussi avoir débloqué les bâtiment qui se trouvent aux abord des cadeaux.

PS : Merci à papachat, c'est vendredi et je n'ai pas forcément les yeux bien en face des trous :oops:

7. mary85340

mary85340 Expert Junior

je comprends mieux même avec un coupe ruban je dois débloquer la droite ok merci

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est exactement cela ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.