Cirque à gogo : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 31 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Coucou par ici :)

Comme l'écrit si justement colette91 ;) il n'est plus possible de comparer nos fermes
    tant les facteurs de différences sont trop nombreux .

Me concernant , j'ai tenu à terminer la quête carnaval , donc sur les 3 terrains de l'île
    (dont la cascade qui n'est pas entièrement débloquée ) j'en ai laisser un pour la plante du
    cirque et les deux autres pour le carnaval (et qu'est-ce que j'ai bien fait !! ) , ensuite seulement
    j'ai tout mis en petits champs , idem sur la ferme mais sans enlever mes arbres géants de la clairière , je
    ne met que de l'eau , et avec environ 4 ou 5 récoltes par jour j'en suis à 13/20 pour le cirque de la ferme
    et 14/20 sur celui de l'île ; je pense donc pouvoir les terminer toutes les deux.

Évidemment avec les aides fermières c'est plus simple , j'ai donc une très grosse pensée , comme à chaque fois , pour
    tous les fermiers et fermières qui récoltent à la force du clic , dont certains en petits champs
    (je le faisais à mes débuts,un cauchemar pour les doigts et les yeux :oops: ) , alors bon courage à toutes et tous , quelque
    soit vos disponibilités et moyens , prenez ce que vous pouvez ce sera toujours ça de gagner ;)

2. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Mais quel plaisir de lire ce genre de message, c'est très agréable et extrêmement gentil

3. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonsoir

Pour ma part , j'ai fini la quête carnaval sur 2 champs de l'ile (Gain de 2 arbres rares et des abris comme chamois, yack ...) , tout en cultivant sur le troisieme des grands champs avec SE et tout le toutim ...

Finalement , j'ai terminé de mouliner ce matin (pendant le taf) pour la ligne de l'ile et je vais finir ce soir pour la ferme principale

Et pourtant, je n'ai pu récolter que 2 fois dimanche et pas de bonus + 1 mais me suis lever une fois cette nuit et j'ai fait le pont ....

Elles ne sont pas si dures ces quêtes !

COURAGE A TOUS !

boutondor87 et HeliFarmer aiment cela.
  4. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

il en demande beaucoup quand meme et je ne parle pas des drops , enfin lequelle au faite on avait le carnaval et 2 cirque , heu quelle drop on offre à ses voisins ? apres c est 2 toujours pareil pour les 2 cirques , quelle cirque alors , il ne pouvait simplifier en 1 seul drop pour les 2 cirques c est la meme quete , que se soit les plantes ou les drops c est les meme sauf la couleur , on est constament à faire des quetes à gogo par 2 maintenant . au lieu de divisé , ils ont multiplier les quetes . ou devient le plaisir de se détendre sur un jeu ?
    alors je ne pense pas etre hors sujet, il n y a aucun vulgarité dans mon méssage . donc svp pas de carton et pas enlever mon méssage .
    bon courage à tous , je retourne sur mon ile ou le cirque m attend .
    A+

hiha aime votre message.
  5. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bsr a tous , oui j ai fais carnaval j ai fini quete sur ile mais galere sur ferme j espere avoir mes 3 cases demain pour ligne c est pas gagner , bon jeu a tous

-dauphin70- aime votre message.
  6. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

oups oublier de dire pk différence de quantité entre ile et ferme ?

Eléanore-Fermière aime votre message.
  7. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Quête de la ferme bouclée ce matin, pour l'île j'ai fais ce que je pouvais. Et je n'ai pas démonter les cascade.
    J'en ai un peu marre de passer mon temps à démonter et remonter tout manuellement.
    Bonne journée

8. Missy021961

Missy021961 Vieux cacique

Bonjour,
    J'abandonne la quête sur la ferme j'ai déjà pas mal enlevé d'arbres et d'abris je ne vais pas faire que ça !! Je commence à saturer de ces quêtes sur quêtes !!! RAS LE BOL

youpis aime votre message.
  9. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Coucou par ici :)

Voilà , sans courir et sans rien acheter , encore une quête que je vais pouvoir finir
    un peu sur le fil , plus qu'une récolte ferme/île vers midi et j'aurais les chapiteaux manquants tout juste :oops:
    ( avec aides fermières je précise,et uniquement de l'eau sauf pour
    cette dernière récolte où j'ai ajouter du compost pour être dans les temps )
    Le gros avantage de cette quête "double" c'est le temps identique de maturation des plantes,bon point pour BP ;)

Bonjour gigi029 :)

Très probablement parce qu'il est beaucoup plus facile d'obtenir les trois terrains cultivables de la ferme
    comparer aux trois terrains cultivables de l'île , les cascades étant très difficiles à débloquer -.-

10. colette91

colette91 Comte des Compteurs

parce que tout le monde n a pas encore la chance d avoir toutes les parcelles de l île

gigi029 aime votre message.
  11. leviathan58

leviathan58 Habitué

coucou moi j ai la ligne tiki mais pour l autre il me manque 6 chapiteaux tant pis 1 ligne c est deja bien :)

12. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonjour
    Encore une quête ratée. Pour la dernière sur la sorcière il me manquait les drops, là il me manquait les plantes.
    Donc chaque fois la ligne me passe sous le nez.
    Et pour la "Tiki", c'est même pire, le délai de "moulinage" était tellement long, que j'en ai oublié de valider les étapes SM et la suivante.
    Les dernière quêtes de ce type, il me semble qu'ils demandaient un élément transformé au moulin, pour chaque étape. Là 2, c'est disproportionné.
    Je devrais peut être me rendre à l'évidence, je ne peux plus réussir les quêtes...

13. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je ne sais pas si tu ne "peux" plus réussir les quêtes. Moi, je ne "veux" plus les réussir car elles demandent trop de temps ou d'AF etc que je n'ai pas ou plus. Après plusieurs échecs, je ne vise que les nouveautés. J'ai revu mes objectifs à la baisse, c'est sûr. Les quêtes de cette année sont à l'évidence des gouffres : ne te remets pas en question ! Bon jeu !:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.