Cinq fermes c'est trop ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par missmamy, 15 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    Bonjour, je suis une joueuse assidue et j'ai "hérité" de quatre autres fermes en provenance de mes enfants et petits enfants, mais j'y passe bien trop de temps !
    Je serais contente d'avoir seulement deux fermes, sans être tentée de m'occuper des trois autres.
    Hélas, pas moyen de supprimer une ferme ? j'ai cherché partout dans les FAQ mais on n'en parle pas.
    Je m'étais laissée dire qu'en ne revenant pas pendant plus de trente jours, le compte était supprimé, mais il n'en est rien ! (j'ai essayé)
    Quel admin aura pitié de moi, sachant que j'ignore la boite mail correspondante à certains comptes ?

    Je préfèrerais la qualité à la quantité. Merci !
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

  3. missmamy

    missmamy Auteur en herbe

    Merci, je vais essayer après avoir choisi les "victimes" !
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mais non pas de "victime" ;), juste des départs pour des vacances à très très long terme :p !

    Il te faut en effet écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.