cinema

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par amira00412, 7 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. amira00412

amira00412 Novice du Forum

Bonjour,
    Pourquoi ne supprimez-vous pas le cinéma ? Depuis un temps.... un peu long j'ai toujours le message Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau. Alors autant le supprimer, ça ferait gagner du temps ....
    Bonne journée

-mahou-57 aime votre message.
  2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    J'ai connu le temps ou le ciné n'était pas présent en Belgique.:wuerg:
    D'accord, depuis le début de l'année, il n'y a presque pas de vidéo:sleepy:. Mais, même si ce n'est qu'une seule vidéo une fois toute les lunes, pour moi, c'est toujours mieux que pas de ciné.

Rien ne t'oblige à aller au ciné:music:. Ne demande pas la suppression du cinéma. :(

Bon jeu et bonne journée;)

catalanne, thethedhs, GFDar et2 autresaiment ceci.
  3. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

o_O T'as une video toutes les lunes ?

Je veux déménager en Belgique !

GFDar et chamallow12 aiment cela.
  4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou Marrap;)

Depuis le début de l'année, je crois bien en avoir eu 5 en tout et pour tout, mes 4 fermes confondues.
    Mais ca doit être une vidéo qui n'apparait qu'une seule fois sur la journée en rapport avec l'adresse IP, car quand elle est apparue la première fois sur une de mes fermes (4), j'ai voulu la voir sur une autre ferme, elle s'est enclenchée sur les deux fermes, mais seule une a eu les points, l'autre a eu un message "oops something went wrong"

Mais c'est rare quand j'en ai (5 visionnages depuis le début de l'année, en tout et pour tout)
    C'est une vidéo écrite en néerlandais (je sais pas si c'est parlé en français, car j'ai coupé le son de l'ordi)
    Ca doit être une vidéo sur "center park", si j'ai bonne mémoire.
    Et il n'y a que celle là que j'ai l'occasion de visionner une fois toute les lunes

En générale, c'est vers 14H ou après minuit quand j'ai la chance de tomber au moment ou il y en a.

Bon jeu;)

thethedhs, .mam36600. et GFDar aiment votre message.
  5. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonjour
    ca fait depuis le 21 juin aucun ciné sur mes fermes je vide cookie et autres tout les jours ca devient lassant j ai des voisin et amis qui ont pourquoi pas moi :( bon jeux a tous

tubutu aime votre message.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Je vide rien, je nettoie rien, et j'ai le même résultat que toi. Donc perds pas ton temps à tout nettoyer dans les coins. ; )

catalanne aime votre message.
  7. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    je n est pas de cinéma depuis un moment dommage pour les fleurains
    bonne après midi

8. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

bonjour
    j'ai eu le cinéma il y a quelques jours, 1 seule fois bien sur, mais c'est tellement rare que maintenant j'oublie très souvent d'y faire un petit tour.Dommage, cela rendait bien service.

9. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Pareil qu'Alex
    Alors que j'y allais souvent avant.

A la fois, c'est un mal pour un bien. Ça fait que je suis de plus en plus dilettante sur ce jeu.
    Et ça fait du bien.

10. -Jigme-

-Jigme- Avancé

de même pour moi.... le cinéma ne fait plus partie de farmerama.... je ne pense même plus à y aller.... tellement plus de videos....

11. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bonsoir
    merci de vos conseil je vais oublier aussi et ses bien dommage pour les fleurains
    je vais suivre ton conseil soja64