Cinema

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kheops2207, 9 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kheops2207

kheops2207 Habitué

Bonjour,
    Voilà plus d'un mois que mon cinéma est bloqué sur mes deux fermes. Est ce normal ?
    Merci d'avance de votre aide et bonne journée.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Que veux-tu dire par "bloqué" ? As-tu un message d'erreur, une page blanche/noire/autre, un message plus de vidéo disponible, ... ?

Bon jeu :)
    M-Night

3. laurence690

laurence690 Comte des Compteurs

bonsoir pour moi,ça marque plus de vidéo disponible depuis plusieurs jours,bonne soirée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le message "Plus de vidéo disponible" n'a rien à avoir avec un dysfonctionnement mais avec un manque d'annonceur pour notre partenaire en charge de diffuser des vidéos. Ce soucis arrive tous les ans en début d'année et rentre dans l'ordre dans la seconde moitié de février.

Est-ce aussi ce problème que tu rencontres kheops2207 ?

5. kheops2207

kheops2207 Habitué

Bonjour,
    Je vous donne dans son intégralité le message qui s'affiche lorsque je veux visionner une vidéo:
    "Si vous voyez ce message, il est possible qu'un bloqueur de publicité soit activé.
    Vérifiez et désactivez-le si nécessaire pour pouvoir regarder la vidéo et obtenir votre récompense".
    J'ai déjà demandé comment faire pour désactiver le bloqueur, mai n'ai pas eu de réponse à mon problème.
    J'espère maintenant qu'il y aura une solution.
    D'avance, un grand merci

pepsa54 aime votre message.
  6. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

pepsa54 aime votre message.
  7. M-Night

Bonjour,

Peux-tu déjà nous dire si tu as le logo dans le haut droit de ton navigateur comme l'image de hernoine le montre s'il te plaît ?

Ensuite je n'ai pas le souvenir qu'il y ait un sujet pour lequel nous n'ayons pas répondu. De plus nous sommes sur un forum dédié à un jeu, et non le forum technique d'un programme que tu as installé sur ta machine afin de bloquer des publicités.

M-Night

8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr les filles!
    J'ai le même message que Kheops mais j'ai des pubs au cinéma.

GRAZIE82 aime votre message.
  9. M-Night

Bonjour,

Si tu as ce message, tu ne peux pas voir les vidéos logiquement. Quel navigateur as-tu ? Utilises-tu toujours le même ?

M-Night

10. pepsa54

Oui M-Night je suis sur GC et le message est apparu une fois avant les pubs.
    rajout: après avoir fait vidage caches et cookies

GRAZIE82 aime votre message.
  11. M-Night

Bonjour,

Il est apparu une fois et depuis peux-tu voir toutes les autres vidéos ou as-tu encore des soucis?

M-Night

12. pepsa54

Bjr!
    J'en ai eu 3 ce matin et puis j'ai fait une erreur de manip.:pJ'attends demain matin même heure

13. M-Night

Bonjour,

C'est donc qu'il n'y a pas de problème. Tu auras probablement le même message lors du premier visionnage la prochaine fois que tu videras ton cache et tes cookies mais si tu as des vidéos, il n'y a aucun problème à résoudre...

M-Night