CINEMA

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par .babibou70., 9 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Bonjour :)
    En fait j'ai remarqué que j'avais le ciné quand nous étions bien classé sur le site des votes de jeux, là on est 4ème d'ou plus de ciné .J'avais le ciné quand nous étions 2 ou 3ème Je n'ai jamais râlé sur l'histoire du ciné absent ,mais il est vrai que c'est cool quand ça fonctionne alors essayons le coup des votes ;)

-vinie-, magali51 et baigneuse aiment votre message.
  2. baigneuse

baigneuse Expert Junior

Bonjour
    Ya bien longtemps que je n ai plus de ciné, j avais même oublié qu'il existait!:(

-vinie- et magali51 aiment cela.
  3. chabadette

chabadette Ambassadeur du Forum

Marrap je ne voudrais pas te contrarier mais farmerama était au top !!!!pas dans des profondeurs (pub TV, M6 qui cautionne le jeu etc...) Et ça coûte rien de voter soyons zen et positif :)

-vinie- et magali51 aiment cela.
  4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Moi ça me coute d'aller voter pour un jeu qui se dit gratuit mais qui l'est de moins en moins.
    Ca me coute d'aller voter pour un jeu qui ne propose plus de gagner gratuitement la monnaie du jeu.
    Ca me coute d'aller voter pour Farmerama parce que jouer gratuitement sur Farmerama, ça devient vraiment la galère.

Par ailleurs, l'information officielle que nous avons eu sur le cinéma (du tout moins la dernière information officielle car cela change de temps en temps), c'est que nous pouvons avoir du cinéma si nous utilisons Google en moteur de recherche.
    Or, j'ai adopté Qwant depuis quelques mois afin d'éviter que mes actions soient enregistrées par Google.

Dernière modification: 28 septembre 2017