CINEMA

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par .babibou70., 9 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kerberjo51

kerberjo51 Apprenti du Forum

bonsoir
    :Dhélas 0x10 salles= 0 point

2. titus003

titus003 Habitué

je crois que je vais décrocher !!!!!

3. TOUPIE1976

TOUPIE1976 Expert du Forum

Bonjour ;)

Comme mes compatriotes, en dehors du sondage plus ou moins régulier...que dalle...

Du coup, je n'y vais même plus à ce ciné...

Mais j'ai une question...je sais bien que ce ne sont pas les mêmes contrats mais pourquoi BP n'utilise-t-il pas les contrats pub à la connexion du jeu pour donner des fleurains aux joueurs?

Quand on achète au moins une fois des fleurains à la banque, cette pub n'apparaît plus...je suppose que cela fait un manque à gagner pour BP...puisqu'il suffit d'un seul achat pour ne plus en avoir à la connexion...

Pourquoi dès lors BP ne trouverait-il pas le moyen pour que TOUS les joueurs voient cette pub de connexion (ceux ayant acheté des fleurains compris)...

Avec cette pub, deux solutions :
    -) on la regarde en entier,on reçoit un ou deux fleurains (par exemple).
    -) on la zappe...on ne reçoit rien du tout.

Ca permettrait à BP de toucher beaucoup plus de joueurs (payants et gratuits)...et qu'au final, je suis certains que bcp la regarderaient ne serait-ce que pour gagner ces quelques fleurains/semaine.

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je pense que BP n'est pas suffisamment intéressé par le bon fonctionnement du cinéma pour trouver une solution à son non-fonctionnement.

Dans le cas contraire, on aurait eu au moins une AO qui disait qu'il y avait un problème avec le cinéma et qu'ils travaillaient pour y trouver une solution.

MolloMollo aime votre message.
  5. fred29

fred29 Apprenti du Forum

bonjour
    meme probleme jamais rien au cinema cela ne fonctionne pas depuis des années.
    je n y vais meme plus c est horripilant.
    bon jeu a tous et toutes.

6. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

:eek: depuis des années ! Faut pas exagérer non plus !
    Coup de bol pour moi, il a fonctionné hier, bon très tard et ça faisait un bail que ça n'était pas arrivé !

7. Bichon17

Bichon17 Apprenti du Forum

plus de cinema depuis un mois titeline 17 merci de repondre

a

8. MAMYDO

MAMYDO Intendant du Forum

Bonsoir fin janvier et toujours pas de cinema !!!!

9. fred29

fred29 Apprenti du Forum

bonjour
    je n exagere en rien lorsque je dis que je n ai rien au cinéma depuis des années. je n y vais meme plus. il a fonctionné sur une courte periode et plus rien ????
    je pense que je vais arreter ce jeu car si l on veut des fleurains il faut payer.
    bon jeu a toutes et tous

10. marrap11

J'ai failli avoir un film

Mais non, j'ai eu le fameaux oops something went wrong

Vraiment tout pourri le cinéma

11. lilobas

lilobas Duc du Forum

YOUPI ! Les miracles arrivent ! Je viens de visionner ma première pub depuis plus d'un mois et en plus elle a bien fonctionné, j'ai eu mes 15 points, c'est pas beau ça ?
    Après, faut pas rêver, y'en a eu qu'une !!

catalanne aime votre message.
  12. mamino22

mamino22 Vétéran du Forum

Il ne faut jamais désespérer, ce matin un film.

13. marrap11

o_O Ah bon ?

Moi je le trouve désespérant, ce cinéma qui ne marche jamais en début d'année et qui s'arrête régulièrement sans qu'on ait d'explication

14. Siam93

Siam93 Apprenti du Forum

Bonjour depuis plusieurs jours le cinéma ne fonctionne plus après la
    pub on a toujours le message "oups trop long" !>:(

15. misseron1972

misseron1972 Novice du Forum

Même problème. Pas moyen de visionner quoi que ce soit. Toujours le même message qui dit qu'aucune vidéo n'est disponible pour le moment.
    Sans doute BP préfère-t-il vendre ses fleurains...Cela rapporte plus.

16. philou13004

philou13004 Auteur en herbe

bonsoir tous le monde.le cinéma a l air de remarche ;6 ou 7 film a la suite.

17. marrap11

juste après minuit, je suppose

parce qu'après, y a plus rien

18. philou13004

philou13004 Auteur en herbe

oui apres minuit.là vers 13h le cinema marche ,encore 6 films

19. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Le problème est qu'on regarde les pubs dans le but de gagner des FL et non dans le but de découvrir les produits mis en avant par les annonceurs. Cela n'est donc pas rentable pour eux et j'imagine qu'ils ne sont pas autant intéressés qu'il y a 1-2 ans.

20. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

ben tous le monde est pas loge a la meme enseigne rien depuis le 25 decembre lol

mimi201100 aime votre message.