cinema

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par 6007gilles, 18 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 6007gilles

6007gilles Expert Junior

un peut radin les Flims sur le cinéma pas souvent de films donc pas de points

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Pareil
    J'avais cru que c'était revenu après la longue trêve de début d'année
    Mais il n'y a plus rien depuis quelques jours

3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le cinéma veut honorer la mort Claude François (le 11 mars) avec son célèbre tube : :music:

Ça s'en va et ça revient
    C'est fait de tout petits riens...

Bon jeu :)
    M-Night

4. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonsoir
    sauf que c' est pas ça !!!
    pour avoir des fleurains il nous faut, maintenant, regarder des pubs sur internet, n' importe les quelles , alors on aura le droit de regarder les pubs sur farmerama et avoir des points pour avoir des fleurains.
    Vive BP
    Bonne nuit et bon jeu

5. stacydu59

stacydu59 Novice du Forum

Bonjour
    comme beaucoup aucunes videos depuis environ une bonne semaine,mais rien de rien....
    Mais...alors la ! ca devient vraiment n'importe quoi o_O
    m'enfin!:eek:
    ah bin p'tete qu'a cette allure bientot on devra regarder des pubs sur internet sur un pied avec un ballon sur le nez en chantant du Claude Francois
    :music:ca s"en va et ca revient..on n'est que des petits riens-.--.-
    :sleepy:bonne journée

Lilhou et maminy aiment cela.
  6. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,moi aussi pas de vidéos ,comment ont fait pour avoir "les arbres mystérieux" si ont ne peut pas récupéré des FL:oops:

maminy aime votre message.
  7. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

J'aime pas Claude François.

kouignette et Miaouuu1 aiment cela.
  8. M-Night

Bonjour,
    T'en achètes pas :( et dans environ un an tu achèteras les fruits sur le marché avec des picaillons, qui sont eux bien plus simples à obtenir ;)

M-Night

pasyjy54 aime votre message.
  9. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

o_O ça veut dire que le cinéma n’est pas prêt de refonctionner correctement ????

tu nous prépares à l'idée qu'il faut faire une croix dessus !

et comment on fait quand, déjà, on a laissé tomber l'idée d'acheter des arbres mystérieux et qu'on prend les FL du cinéma uniquement pour les AF ?

10. M-Night

Bonjour,

Je ne peux pas dire quand et si le cinéma reviendra à son état de fin d'année précédente...

J'aimerai pouvoir être en mesure de te dire qu'il va revenir sous peu mais malheureusement je ne le sais point :(

M-Night

11. elealoulie

elealoulie Auteur en herbe

Bonsoir,
    En attendant que le cinéma revienne, peut être pourrait on gagner des fleurains dans les quêtes.... pourquoi pas?
    Bon jeu à tous et patience....

12. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

C'est Vrai qu'en journée, le ciné c'est vide, mais entre zéro heure et 1 h du matin, il marche nickel.
    Question: pourquoi???
    alors qu'avant il marchait aussi dans la journée

13. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Peut-être que cela émane d'une forte demande de la
    part de certains fermiers insomniaques... :-o

Lilhou aime votre message.
  14. M-Night

Bonjour,

Je pencherais plutôt pour des publicistes sadiques qui se disent que si quelqu'un est encore debout devant son ordinateur à cette heure tardive, il regardera forcément la vidéo puisqu'il n'a rien d'autre à faire...

Sadiques ces petites bêtes-là, sadiques ! :D

M-Night

15. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Je ne me sens pas concernée pacque, même à une
    heure tardive, je ne suis jamais debout devant mon
    ordi. Ben, oui, j'avoue que j'ai investi dans un fauteuil. :-D
    Pas la peine, suis plus là ---->

Aldo85 et mallorybrucker aiment cela.
  16. M-Night

Bonjour,

Reste plus qu'à espérer que tu ne t'endormes pas la tête sur ton clavier, sinon tu vas te réveiller avec les touches imprimées :p ! Et sur du jaune ça se voit bien :D

M-Night

harmonie4444, pasyjy54 et hernoine aiment votre message.
  17. nephtis560

nephtis560 Padawan

Je pense que le ciné n est pas rentable pour BP, et du coup si on veut des fleurins faut les acheter.... C'est le but n'est-ce-pas? comptablement parlant, surement rentable à court terme, mais sur la durée? Mon audit émet un doute : c 'est comme les clubs de sport qui font payer des surcouts d'abonnement pour lles douches, on finit par ne plus y aller....

18. M-Night

Bonjour,

Le cinéma est un peu plus rentable (mais juste un peu) que l'achat de fleurains car le fleurain est payé par les publicités et eux sont rémunérés quelques miettes de pain par vidéo regardée. Donc ils ont tout intérêt à ce que vous en regardiez.

De plus cela ne leur demande plus grand chose à faire puisque le graphisme a déjà été fait et l'emplacement est déjà réservé en ville.

Contrairement à ce que tu crois, leur but n'est pas de le supprimer puisque ça leur donnerait une telle mauvaise image que cela pourrait mettre un terme à la popularité du jeu et donc au jeu lui-même.

M-Night

hernoine aime votre message.
  19. maminy

maminy Pilier du Forum

bonjour
    miracle j' ai eu une pub de l'Oréal !!:D
    mais franchement, la nana ,je la préfère quand elle n' est pas maquillée:wuerg:

bon jeu à toutes et à tous

Aldo85 et pasyjy54 aiment cela.