cinema

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alain61, 21 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alain61

alain61 Apprenti du Forum

bonjour avec la pub pour kia deux fois visionnée et pas de ticket en retour ID : 1055936 merci

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    J'ai bien eu les points avec la pub Kia.
    Mais pas à chaque fois.
    Lorsque la pub passe et qu'il y a eu dans le coin inférieur droit , un petit rectangle vert avec le mot "fermer" et que j'ai cliqué sur ce rectangle vert, j'ai eu les points après avoir fermer la fenêtre du cinéma lorsque l'image de la vidéo est bien figée.

Mais par contre, lorsque ce rectangle n'apparait pas, je n'ai pas eu les points.

Est ce comme pour certaines vidéo : un seul visionnage par ferme et par jour?
    Je ne sais pas, mais c'est ma constatation.

Je n'ai plus su faire des tests en cliquant ou pas sur un ou l'autre truc sur la vidéo, car pour le moment, je ne l'ai plus

Bon jeu;)

3. alain61

alain61 Apprenti du Forum

oui moi aussi hier le bouton fermé aujourd'hui juste la croix

4. *mire3939*

*mire3939* Expert du Forum

Sur lle côté de l'écran il y a une ligne qu'il faut activer pour faire descendre l'écran et la apparait continuer on clique et on a les points. (je pense qu'on parle bien de la même pub)

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    A chaque fois qu'il y a des ascenseurs, je descends toujours jusqu'au bas des lignes.
    J'ai pas vu d'endroit où il était marqué "continuer".
    Mais pour l'instant cette pub ne revient pas. J'en ai parfois une autre ou alors il n'y a plus de vidéos momentanément.
    Bon jeu;)

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement, il semble que cette publicité présente un ascenseur qui "découvre" le bouton permettant de valider.

Bon jeu :)