cinema

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par berdouille, 2 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. berdouille

    berdouille Avancé

    bonjour
    je me réjouis de savoir que certains captent des vidéos
    pour ma part, cela fait 3 - 4 jours que le message suivant apparaît:
    "désolé cette offre n'est plus disponible"
    j'utilise internet explorer et le cinéma fonctionne sur un autre jeu de bigpoint
    donc j'ai un peu de mal à comprendre
    et ne me parlez pas de vider caches et cookies
    merci pour la réponse
    berdouille1
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu veux dire que tu as le message "Plus de vidéo disponible". Si tel est le cas cela n'a rien à voir avec un problème, c'est juste qu'il n'y a actuellement plus de vidéo disponible dans ton cinéma.

    Rassure-toi tu es loin d'être la seule ;) et nous avons comme réponse que les commerciaux tenteraient d'avoir plus de partenaires à l'avenir pour qu'il y ait assez de films pour tous au cinéma.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. berdouille

    berdouille Avancé

    non le message est exactement ce que j'ai écrit
    donc je me demande si ce message différent de celui habituel ne signifie pas quelque chose
    enfin bref, ne vous embêtez pas à me répondre
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Une petite question quand même : tu as ce message après avoir lancé le film dans la fenêtre où tu devrais logiquement avoir la vidéo, c'est cela ?

    Si oui cela est dû au fait que toutes les offres proposées par le partenaire sont épuisées.


    Bon jeu :)
    M-Night