cinema

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michel-49, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    calimero54 ou tout autre fermier ayant vu la vidéo : y a-t-il une astuce pour obtenir les points de cette vidéo ? Doit-on cliquer quelque part comme "Obtenez votre récompense" ... ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  2. PATAPOUF2004

    PATAPOUF2004 Novice du Forum

    Bonjour
    la pub GOODGAME EMPIRE ne demarre pas et pas de points

    ID:22977394 nav:safari entre 11h et 11h30 ce matin

    merci de votre ecoute
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    PATAPOUF2004 : entre 11h et 11h30 tu as regardé 5 vidéos. Était-ce toutes des vidéos pour Goodgame Empire ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. PATAPOUF2004

    PATAPOUF2004 Novice du Forum

    BJR,
    oui GOODGAMES plusieurs fois et si je clic sur le cadre ou la flèche pour essayer de lancer la video je me retrouve sur le site du jeu pour jouer
    merci
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le souci avec la vidéo Goodgame Empire vient d'être remonté.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  6. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Coucou, me revoilou.... :(

    Je ne sais pas si on est nombreux à avoir le même souci avec les vidéos, mais à part hier où j'ai eu le sondage Farmerama qui rapporte les 30 pts, il n'y a pratiquement jamais de vidéos de dispo....
    Je pensais que tout était ok, mais il semblerait que non.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    vous êtes nombreux à ne plus avoir de vidéos disponibles car les vidéos "à écran noir" ont été supprimées. Les partenaires commerciaux sont à la recherche de nouvelles vidéos pour qu'il y en ai plus de disponibles.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  8. .-pop2-.

    .-pop2-. Apprenti du Forum

    Pourquoi avez-vous supprimé mes deux réclamations. >:(:cry::mad: On n'a plus le droit de s'exprimer. ? ?!!
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    .-pop2-. : tu as le droit de t'exprimer mais tu as aussi le droit de lire ce que nous écrivons !! C'est même préférable avant de poster.

    Après plusieurs interventions (plus de 5 en comptant celle de M-Infinity et moi-même : post #62, #65, #69, #72 et #75) à toujours demander les mêmes renseignements, nous avons clairement indiqués dans ce sujet (#75) que tout post ne présentant pas les informations demandées serait supprimé.

    Tes posts ne concernant pas des vidéos qui ne fonctionnaient pas, ont été effacés. Je te conseille de poster ton propre sujet où tu aurais une réponse construite.

    Bon jeu :)
    M-Night