cinema

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par michel-49, 4 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. querona77

    querona77 Apprenti du Forum

    Bonjour, je viens ajouter ma ferme au problème du cinéma : plusieurs jours sans pouvoir voir une seule vidéo, écran noir
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'aimerai refaire une vérification des vidéos posant ce problème, pourriez-vous nous donner les informations suivantes (les plus succinctes possibles s'il vous plaît) ?.

    ID :
    Navigateur :
    Heure de visionnage :

    Merci de votre aide.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Personnellement, plus aucun écran noir à l'horizon, les vidéos pleuvent^^

    Merci l'équipe technique et les modérateurs pour le lien avec eux ;)
     
  4. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonsoir
    pas de bol, je n'ai plus l'écran noir. Je l'ai eu hier toute la journée et également ce matin mais je ne me rappelle plus des heures. ID 27120880 sous Firefox

    Là, je viens d'avoir une video.
    Maintenant, j'ai l'écran "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau."
    La video qui chargeait pas est passée. On reprend les bonnes vieilles habitudes
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme vous l'a demandé M-Night, il nous faut l'heure (la plus précise possible) à laquelle cela vous arrive afin que nous puissions regardé la vidéo incriminée :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. jiminycriquet

    jiminycriquet Novice du Forum

    au cinéma la publicité goodgame empire ne donne pas de point, je l'ai visionné au moins 6 fois et pas de point
     
  7. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bonjour. Toujours cet écran noir, et quand il n'est pas noir il n'y a aucune vidéo de dispo

    Je suis sur Firefox
    Mon ID 36197918
    Je n'ai pas de moment particulier pour visionner.

    Merci et bonne journée.
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr tata! 1 vidéo par jour qd j'ai de la chance.......
     
    Tata_Julia1 aime votre message.
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Pouvez vous nous donner les informations que vous nous demandées ?
     
  10. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    B'jour

    En ce qui me concerne je n'ai plus d'écran noir mais par contre aucune vidéo....

    A suivre.................
     
  11. gis2661

    gis2661 Apprenti du Forum

    Idem pour moi comme Tata_julia! Ma dernière vidéo a été disponible dans la nuit de samedi à dimanche vers 1h du matin!
    Je ne peux pas être plus précise....
    Merci pour la suite......................................!?
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gis2661 : peux-tu même si l'heure est approchante donnée les informations comme je les ai demandées ? Car pour l'instant cela donne :

    ID : ?
    Navigateur : ?
    Date et heure : 11/01/2015 vers 1h

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,
    Pour ce qui me concerne, parmi de nombreux essais : ID 616634 sous Firefox, ce jour vers 17.00

    merci
     
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr! 1 seule vidéo à 15 pts le matin à 8h depuis 4 jrs et plus rien dans la journée
    google chrome sur les 3 fermes
     
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Retour des techniciens : vous êtes nombreux à ne plus avoir de vidéos disponibles car les vidéos "à écran noir" ont été supprimées. Les partenaires commerciaux sont à la recherche de nouvelles vidéos.

    mandou06 : je viens de remonter le film que tu as visionné aujourd'hui (12/01) à 16:59:56 comme étant dysfonctionnel.

    Avis à tous les fermiers : à partir de maintenant si vos posts ne correspondent pas à ce que nous vous demandons, ils seront supprimés. Pour rappel voici les informations dont nous avons besoin pour identifier clairement les vidéos qui posent un problème :

    ID : -
    Navigateur : -
    Date et heure : -

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  16. gis2661

    gis2661 Apprenti du Forum

    En réponse:
    ID : 51629213
    NAVIGATEUR : Chrome
    Date et Heure : Le 11 /01 vers 1h00 du matin
     
  17. Tata_Julia1

    Tata_Julia1 Padawan

    Bonjour à tous

    Et bien voila........... YOUPEE! xDj'ai pu visionner des vidéos là, maintenant, tout de suite.
    Ouf! enfin il semblerait que c'est reparti.
     
  18. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gis2661 : la ferme ID 51629213 a regardé 20 films entre 00h26 et 00h43 et tu as obtenu les 20 récompenses correspondantes ce qui signifie que tous les films visionnés ont bien fonctionné.


    Tata_Julia1 : parfait voilà une bonne nouvelle ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  19. aloa7070

    aloa7070 Auteur en herbe

    Bonjour,
    la pub loreal bb crème ne donne pas de point ciné malgré plusieurs visionnage et impossible d'en avoir une autre, elle tourne en "boucle". sinon le ciné refonctionne merci aux techniciens et aux modos
    ID : 3845140 nav= G chrome , ce jour entre 00h30 et 01h
     
  20. calimero54

    calimero54 Auteur en herbe

    bonjour, la pub Loréal me donne des points mais par contre je n'arrive pas à regarder + de 3 vidéo après ça ne fonctionne plus merci bon jeu