cinema

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par géraldine!, 20 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. géraldine!

géraldine! Grand Maître du Forum

salut tout le monde ! ce fameux cinéma qui ne marche jamais ,autant l'enlever et faire quelque chose à la place, car cela serre de déco plutôt qu'autre chose !! bon jeu et très bonnes fêtes à tous:D

2. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Salut,

Désolé de te contredire, mais chez moi il fonctionne.
    Les fleurains qui tombent tous les jours sont une chance, donc je tiens à garder ce cinéma qui ne fait pas "déco" chez moi. ;)

aloa7070 et hernoine aiment cela.
  3. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour

chez moi aussi il fonctionne à la perfection !!!!

bonne journée

4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou,
    Chez moi il est capricieux , mais je l'aime (ben oui, je sais ce que c'est de pas l'avoir : il est arrivé en retard en Belgique : il était en "travaux" !)
    Depuis son arrivée et malgré qu'il n'y a pas toujours de vidéo, je veux qu'il reste ! mon tit coffre ne s'est jamais aussi bien porté depuis l'arrivée du ciné.

Géraldine, au lieu de demander la suppression du ciné, pourquoi tu y vas encore? Si tu préfères qu'il n'y ai plus de ciné pour toi, t'as qu'a ne plus y aller, personne ne t'y oblige (ca laisserai quelques visionnage pour des joueurs qui en veux du ciné !)
    Je ne suis pas une acharnée du ciné : j'y passe de temps en temps. Il y a des scéances : tant mieux
    Il y en a pas, tanpis, je réessaie , si j'y pense, lors de ma prochaine connexion. Suis trop contente quand j'ai des points.
    Voilà, c'est ma façon de jouer.

Il y a plein de trucs que je n'utilise pas dans les produits artisanaux, ce n'est pas pour cela que je demande leur suppression , car je sais très bien que d'autres joueurs en font une grande consomation.

Bonne soirée et bon jeu

PS : désolée, mais ca m'énerve de voir des posts demandant la suppression du ciné.
    Si vous êtes dans ce cas, n'y allez plus. Moi je sais ce que c'était quand je l'avais pas

aloa7070, luayedna et popeye aiment votre message.
  5. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

B'jour

Depuis 2 ou 3 jours, je n'ai plus aucune vidéo à regarder.....
    Ca tombe super mal, pour acheter les nouveaux plants il faut des fleurains, et pour obtenir des fleurains il faut regarder des vidéos......
    Bref! >:(

6. lecharentais66

Bonjour Tata,

Bah écoute en ce moment même je visionne et ça fonctionne très bien !
    Je suis sur Firefox

7. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Moi aussi, j'en visionne actuellement sous Firefox
    Sauf qu'une sur deux, c'est un écran noir sans point

8. Tata_Julia1

Tata_Julia1 Padawan

Je suis aussi sur Firefox, et aujourd'hui j'ai eu droit à 2 écrans noirs........

P'tite modif : 3 écrans noirs!

9. lecharentais66

Je vais dans ton sens, j'ai eu une pub qui a bien fonctionné.
    Mais à présent j'ai des écrans noirs moi aussi.
    je vais aller voir dans les questions techniques si les problèmes a été posé.

10. mariesuperfermiere

Finalement, je suis allée voir via Google Chrome et j'ai des videos Audi avec des points : )

Edit : oups. 2 videos avec points puis écran noir : (

11. lecharentais66

Oui, moi aussi Audi juste après 3 écrans noirs, mais ensuite de nouveau écran noir !

12. efle86

efle86 Apprenti du Forum

C'est pour vous dire que ça ne marche que de minuit à 6 heures du mat. D'après les modos : on a probablement un bloqueur de publicité ou on n'a pas vidé nos caches ou autres, en fait, c'est de notre faute quoi. C'est souvent pendant les vacances scolaires....
    Géraldine dit simplement que vu le nombre de fois ou ça ne marche pas......

13. mariesuperfermiere

o_O Tu veux dire qu'on a tous installé Adblock en même temps sans s'en rendre compte ?

Et que en plus, le Adblock qu'on a tous installé, il ne fonctionne qu'entre 6h et minuit ?

En plus, c'est un nouveau Adblock qui donne un écran noir avec le rond au milieu comme si une video allait se charger (j'arrive pas à le décrire donc je l'ai copié en avatar) : D