cinema

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par PATOU37, 28 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. PATOU37

    PATOU37 Auteur Actif

    depuis plusieurs jours je regarde les videos jusqu'à la fin...
    mais je n'ai pas les points??
    merci
     
    willsmith44 aime votre message.
  2. aktalbol1937

    aktalbol1937 Novice du Forum

    bonjour pour ma part je n ai q un point pour chaque video depuis 48 heures merci et bon jeu
     
  3. aktalbol1937

    aktalbol1937 Novice du Forum

    rebonjour en ce qui me concerne tout est rentre dans l ordre je n ai perdu q une journee merci et a plus
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu nous dire quelles sont les vidéos en question ? Quel navigateur utilises-tu ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. doucealtesse

    doucealtesse Auteur en herbe

    bonjour

    je viens de regarder 2 vidéos (smartphone je crois) et même après avoir actualisé, je n'ai pas les points

    merci aux modérateur de regarder
     
  6. willsmith44

    willsmith44 Novice du Forum

    bonjour ca fait plusieurs fois que je visionne les vidéos pour obtenir des points ciné et qu'on me les donnent pas et aujourd'hui pareil. merci
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas faute de le demander à chaque fois mais avez-vous fait des essais avec d'autres navigateurs ? Quel navigateur utilisez-vous ? Quels sont les films regardés et à quelle date et quelle heure ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. doucealtesse

    doucealtesse Auteur en herbe

    en ce qui me concerne, navigateur actuel internet explorer, pas d'essai avec d'autres navigateurs, film : celui avec les smartmphones je crois, vers 16h30 aujourd'hui
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu faire un essai avec un autre navigateur s'il te plaît ? Si d'autres fermiers ont vu cette vidéo, y a-t-il une astuce pour obtenir les points ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. doucealtesse

    doucealtesse Auteur en herbe

    je veux bien essayer mais je ne pense pas que cela vienne du navigateur car d'autres vidéos (celle avec ramzy notamment) n'ont posé aucun problème
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Reviens nous dire ce qu'il en est après avoir essayé avec un autre navigateur ;)

    Bon jeu :)
    M-Night