cinema

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 28 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

pourquoi , lorsque l'on a visionné les fims de pub , n'y aurait-il pas une pancarte précisant le temps restant avant de pouvoir recommencer ? cela existe pour les plantes , les abris ....
    trop difficile à mettre en oeuvre ?

2. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Tu veux dire, le temps restant avant la prochaine pub à 15 points ?

3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pour nous "obliger" à regarder + de pubs que celles dont on a besoin : -p

4. AM0AM0

AM0AM0 Novice du Forum

Bonsoir à tous...
    Ben oui, mais ça veut au moins dire que vous pouvez récolter : hier et avant hier c'était écran noir, aujourd'hui, écran blanc : il ne se passe rien chez moi.... Ca va être très juste de récupérer qq nouveaux fleurins.

5. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

c'est cela ,d'autant plus que depuis hier et comme le dis "amoamo " l'écran est où tout blanc où tout noir

6. bono66

bono66 Pro du Forum

Bonjour,
    Super d'être à l'origine d'une esquisse de rire sourire M-Night :), dommage que je ne puisse pas répondre sur la méprise.
    En fait je parlais des points non gagnés par ce souci, faute de validation des vidéos,et pas du tout de perte bien sur !
    Je comprends que ce cinéma accapare trop de temps quand il bug, pour ma part ma phrase était en sourire aussi :p
    merci pour la patience !

7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

J'avais bien compris bono66 mais tu n'as quand même rien perdu. Tu n'as pas obtenu de point gratuit après moultes visionnages, je te l'accorde, mais tu n'as rien perdu ;)

Arf le problème est que parfois le cinéma reste bloquait sur la même vidéo de ce fait vous pensez qu'il n'y a que des écrans noirs ou blancs alors qu'en fait il n'y a qu'une vidéo défectueuse ou qu'un lancement défectueux.

Promis juré craché (c'est beurk :wuerg: mais tant pis ! ) même si demain ou la semaine prochaine ce cinéma refait des siennes et que je dois passer une journée dessus, je le ferai. J'ai " signé " pour être utile, et si être utile c'est remonter les problèmes du cinéma, et bien qu'à cela ne tienne.

Merci pour votre patience :inlove:

Bon jeu et bon cinéma :p
    M-Night

hernoine aime votre message.
  8. lion635

lion635 Habitué

je suis bien d'accord avec l'auteur du sujet , j'aimerais aussi avoir un temp pour savoir quand je peu regardé a nouveau une vidéo a 15 points car moi j'arrive jamais me souvenir a quel heur j'ai visionnée le cinéma la veille ;(

hernoine et -max9- aiment cela.
  9. ludiv815

ludiv815 Novice du Forum

Bonjour,
    chaque fois qu'il y a une quête, le cinéma ne fonctionne pas et comme les quêtes se succèdent, impossible d'avoir des fleurains. A force c'est à se demander si cela n'est pas fait exprès pour que l'on utilise la carte bancaire. Mais il faudrait quand même penser à ceux qui joue sans argent parce que ça fait un moment que ça dure!! Donc si le cinéma pouvait refonctionner correctement ça serait cool! Merci.

10. thom1968

thom1968 Auteur en herbe

et vous avez de la chance ce maudit cinema ne marcge toujous pas ecran blanc

11. zomal12359

zomal12359 Auteur en herbe

Bonjour,
    ici il marche... 3 vidéos qui ne démarrent pas entrecoupées( oh miracle!) par une qui fonctionne à merveille .

12. bnal

bnal Apprenti du Forum

13. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Qu'est que c'est que ce bings au cinéma encore !!! Une pub ou un test en anglais auquel
    je ne comprend strictement rien !!! j'ai dû cliquer ou il fallait une fois elle m'a donné 15 points
    mais ensuite je l'ai eu 2 autres fois et pas de points !!! maintenant bien sûr il n'y a plus de vidéos
    disponibles !!! ça m'énerve !!:wuerg:

14. princesseK

princesseK Avancé

il suffit de savoir s'en servir! ne pas cliquer trop tôt dans l'impatience..........d'avoir des points!

15. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Merci princesse K , tu me donneras le mode d'emploi quand tu auras le temps !!8)
    Merci d'avance

16. Joker93200

Joker93200 Apprenti du Forum

Moi je critique plus le faible niveaux des pub.Celle de GRDF est horrible une horreur,c'est le vide totale.Par contre celle de la lutte contre l'alcool,la j'approuve à 100%.