cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par augustinette, 6 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. augustinette

    augustinette Auteur en herbe

    Bonjour ! depuis plusieurs mois je n'ai plus de cinéma et donc plus de fleurons par contre depuis quelques temps dès que je clique pour avoir ma ferme une petite pub s'y met pas longtemps et ensuite je peux mettre en route ma ferme.J'ai tout fait pour avoir le ciné mais rien suis je la seule à avoir ce problème ? de ce fait je ne peut plus acheter faute de florins
     
  2. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    Bonjour, pareil quand je me onnecte je vois le debut d'une pub (twix pour ne pas la citer....) cela dure 5 sec, puis ma ferme se "met" en route... cela est apparu il y a un ou deux jours... et le ciné depuis que j'ai commencé le jeu (il y a deux mois à peine) je ne l'ai jamais vu en marche, enfin je n'ai jamais eut de pub à regarder......
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans un premier temps, vérifie qu'un bloqueur de publicité ne se soit pas installé dans ton navigateur (les explications pour supprimer AdBlock sont ici).

    Si ce n'est pas le cas, tente d'aller au cinéma avec un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement.

    Si le problème est toujours présent, je te conseille de lire ce sujet ou tu y trouveras plusieurs informations :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/cinéma-traité.34169/#post-519695

    N'ayant malheureusement pas d'autre conseil à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.