cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par val550, 24 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. val550

val550 Novice du Forum

bonjour depuis le debut de l'annee je pense avoir eu 400 ou 450 points cinema chaque foix vous nous dites que l'information est remontee mais je ne vois aucune difference cela fait presque 3mois que je n'ais pas eu de video a n' importe quelle heure du jour ou de la nuit merci de remedier au probleme ou de dire que le cinema ne fonctionne plus cela sera plus simple

2. -sandra1964-

-sandra1964- Apprenti du Forum

meme chose pour moi

3. sandra0110

sandra0110 Apprenti du Forum

idem pour moi

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

une fois de plus, les vidéos ne sont pas du ressort de Bigpoint mais du partenaire publicitaire à qui est ouvert un espace pour diffuser des publicités.

Lorsque vous nous faites part d'un problème nous le remontons à nos équipes techniques et elles répercutent l'information au partenaire. C'est malheureusement tout ce qui peut être fait du côté Bigpoint.

Si le service technique du partenaire ne fait pas le nécessaire de nous n'y pouvons malheureusement pas grand chose excepté relancer et c'est ce qui est fait.

Le partenaire en question étant l'un des plus important dans ce domaine il en est de même sur beaucoup de jeux sur lesquels ils sont présents.

N'ayant pas d'autres explications à vous donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

PS : les "idem pour moi", "pareil" et autres phrases du même type sont totalement inutiles !