cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nichloe, 10 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

nichloe Maître du Forum

Bonjour à tous
    Dites moi si c'est chez moi que ça ne tourne pas rond ou bien si tout le monde rencontre les mêmes inconvenients: des jours sans fin sans cinéma donc sans florains et quand subitement une pub arrive par miracle,elle ne génère aucun point,donc pas de florains.
    On va dire que cela dure depuis au moins le début de l'année.
    Quelqu'un a la solution ? et surtout la bonne réponse.
    Bon jeu quand même dans la bonne humeur.......

2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour si tu veux voir des vidéo qui te donne des points il faut allée au cinéma de 00h00 a 1hh00 autrement ça ne marche pas nos modérateur remonte le problème régulièrement mais malheureusement il n y a rien qui change moi je regarde les vidéos uniquement le weekend la semaine c est beaucoup trop tard bonne soirée

Elodie401 aime votre message.
  3. Elodie401

Elodie401 Vétéran du Forum

Bonsoir oui beaucoup de personne ont le meme soucis ,j'ai remarqué du moins pour moi qu'il y avais plus de pub la nuit mais certaines video n'arrive pas a se terminer malgres quelle soit chargé :)

magali51 aime votre message.
  4. ptilog1

ptilog1 Auteur en herbe

les points arrivent après une déconnection et reconnection

5. nichloe

nichloe Maître du Forum

Oui,tout à coup apres une reconnection,je vois 15 points qui apparaissent
    Ca fait du bien ,depuis tout ce temps
    Enfin,continuons à sourire et bonne nuit car moi de 0h à 1h,je dors

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il est vrai que le nombre de publicités est moindre ces derniers temps et qu'en plus les points sont distribués avec pas mal de retard (entre 5 et 10 minutes pour certaines.

N'ayant malheureusement pas d'autre conseil à vous donner que ceux qui ont été cités ici, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.