cinema [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par danie88580, 21 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. danie88580

danie88580 Habitué

bonjour moi aussi toujourspas de cine alors on ne peut plus acheter d arbre i d 30144458 morzilla feribox bon dimanche a vous

anniemama aime votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Bonjour,
    Tu as le fameux message contre lequel on se heurte tous, à savoir "Aucune vidéo n'est disponible pour le moment. Merci d'essayer à nouveau". ?

3. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour le cinéma marche très bien le problème est qu il fonctionne au alentour de minuit cela fait une semaine que tout les soirs(a minuit) j ai mes 7 film qui me rapporte les points ciné la question est pourquoi il fonctionne a cette heure la et pas la journée? c est un mystère bon jeu

settie aime votre message.
  4. oceaneeythan1955

oceaneeythan1955 Apprenti du Forum

même a minuit moi qui suis insomniaque je n arrive pas à avoir le ciné merci

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cinéma ? Non je ne veux plus rien savoir !! :D

Retournez l'écran, soldez les places, badigeonnez la caissière de mayonnaise, arrosez l'ouvreuse de pop-corn ou déguisez le vigile en poulet géant mais faîtes-en ce que vous voulez...

Je sais que ce n'est pas une réponse conventionnelle mais nous remontons tous les jours (enfin du lundi ou vendredi) les problèmes du cinéma et avons toujours la même réponse : nous tentons d'avoir le plus de vidéos possibles avec notre annonceur Sponsorpay.

Alors le cinéma, ce n'est pas que je m'en fiche car je sais qu'il a son importance pour vous mais honnêtement je n'en peux plus :(

N'ayant pas d'autre réponse à donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.